Je me réveillais lentement dans mon lit avant de m'étirer. Je regardais le réveil et vis qu'il n'était que sept heure du matin. Je soupirais. J'aurais pût encore dormir avant que je lève Talia pour l'emmener voir Deaton. Aujourd'hui, il doit l'ausculter pour être sûr que tout va bien. Il est en quelque sorte son pédiatre puisqu'il n'y a que lui qui est au courant pour les loup-garous et qui puisse nous aider. Je passe le temps à regarder le plafond puisque je n'ai rien trouvé de mieux à faire. Mon attention fut vite attirer par un mouvement juste à côté de moi. Je me tourne vers Derek et attend qu'il se réveil ce qu'il fait rapidement. J'ai à peine le temps de lui sourire que je me retrouve déjà dans ses bras. Ma tête posait sur son torse, un bras sur son ventre. Je pourrai rester comme ça éternellement si ça ne tenait qu'à moi. Je m'amuse à tracer des lignes imaginaires sur ses abdos en écoutant les battements de son cœur. Ça fait maintenant cinq ans et demie presque six qu'on est ensemble et je ne m'en lasse toujours pas. D'ailleurs je ne pense pas pouvoir m'en lasser un jour. Je caresse sa hanche tout en humant son odeur. Cette odeur qui arrive à me faire perdre la tête en moins de quelques secondes et qui peux me rendre vraiment dingue. Quelques minutes plus tard j'entend Talia s'agiter dans sa chambre. Derek se lève et part la chercher. Il revient avec son colis dans les bras peu de temps après. Il la pose sur le lit et elle se précipite vers moi.
- Mama, s'exclama-t-elle en me sautant dans les bras.
Je la rattrape juste à temps et la sers contre moi. Je n'arrive pas à croire qu'elle a déjà dix mois, le temps passe trop vite. Derek se réinstalle dans le lit en baillant. Talia s'assoit entre nous deux et commence à parler. Bon, elle se contente de pousser de petit cri ou dire des choses incompréhensible sauf pour un autre bébé mais elle est tellement mignonne. Je ne sais pas ce qu'elle raconte mais elle a l'air d'être contente et c'est le principal. Elle se penche vers Derek et se blottit dans ses bras. Elle reste comme ça quelques minutes avant de faire pareille avec moi. À huit heures nous nous levons et allons prendre notre petit déjeuner. Je me prépare pendant que Derek s'occupe de Talia puis je l'installe dans son siège auto.
- Tu ne viens pas ? Demandais-je à Derek.
- Non j'ai quelque chose à faire, répondit-il.
- Rien de grave ? M'inquiétais-je.
- Non ne t'inquiètes pas, dit-il juste avant de m'embrasser.
Je montais devant et démarrais.
Une fois arriver à la clinique Deaton s'occupa immédiatement de Talia. Il la pesa, la mesura, regarda ses dents et des yeux.
- Elle est en super forme, finit-il par dire.
Je la pris dans mes bras et la berçais doucement jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
- Elle devrait avoir des débuts de transformation vers l'âge de dix ans. Normalement d'ici là vous serez tranquille sauf si Peter recommence ses expériences.
- Ça ne risque pas, affirmais-je.
Il hocha la tête en se retenant de sourire.
- Tu sais, commença-t-il, elle ne va pas rester petite éternellement.
- Oui je sais.
- Je dis ça parce que en temps que loup-garou tu auras tendance à la considérer comme ta propriété ce qui est tout à fait normal. Mais elle va grandir, se faire des amis avec qui elle va passer quasiment tout son temps et ça risque de ne pas te plaire parce qu'elle va éloigner de toi.
Je l'écoute attentivement et remarque que je ne suis absolument pas prête pour ça. Je sais qu'elle va devenir dépendante aux files des années mais il faut que j'ai le temps de me préparer à ça.
- Et aussi, continua-t-il, elle va sûrement faire des rencontres et avoir un petit-copain....
- On n'en ai pas là, le coupais-je. Elle a encore tout son temps pour ce genre de chose.
- Je sais, dit-il en souriant, mais ton instinct animal ne risque pas d'apprécier de faire entrer quelqu'un que tu ne connais pas dans ta famille et qui, en plus, s'occupera d'elle à ta place.
Je resserrais l'étreinte autour de Talia. Hors de question que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle. C'est ma fille !
- Je compte sur toi pour préparer Derek au fur et à mesure des années parce que ça risque d'être encore plus difficile pour lui.
- Pourquoi ?
- Tout simplement parce qu'il est le mâle dominant alors avoir un autre mâle entrer sur son territoire qui veut en plus lui prendre sa fille, ça risque d'être compliqué.
- Ok, je le ferai.
Nous quittions la clinique et nous rentrons au manoir. Le déjeuner était déjà prêt et nous n'avions plus qu'à manger. Derek était encore plus silencieux que d'habitude ce qui m'inquiétais. Mais quoi que je fasse il ne voulait pas me dire ce qui se passait. Il n'arrêtait pas de me dire que tout allait bien et bizarrement je le croyais. Vers dix-neuf heure, il emmena Talia chez Scott alors que ce n'était absolument pas prévu.
- Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je pour la trentième fois.
Je l'entendis soupirer longuement.
- Sarah ?
- Oui ?
- ... tais-toi.
Je levais les yeux au ciel. Apparemment il a l'air en pleine forme. Il me prit la main et m'emmena de force dehors.
- Qu'est-ce que tu fais encore ?
- Tais toi sinon je te bâillonne.
Je ne pus m'empêcher de lever un sourcil avec un petit sourire en coin.
- Arrêtes, râla-t-il en levant les yeux au ciel.
- C'est toi qui as commencé, murmurais-je.
Il s'arrêta net. Je pensais que je l'avais vexé mais quand il se retourna vers moi il souriait. Pourquoi est-ce qu'il m'a emmené en pleine forêt ? J'allais lui poser la question mais je m'arrêtais net quand je le vis poser un genou à terre. Je clignais plusieurs fois des yeux la bouche grande ouverte. Je dois bien être ridicule en ce moment mais c'est de ça faute aussi.
- Sarah, commença-t-il.
Mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Il n'a pas intérêt à continuer sinon je vais faire un arrêt cardiaque. Il sort une petite boîte de sa poche et l'ouvre. Une magnifique bague en diamant se trouve à l'intérieur.
- Veux-tu m'épouser ?Alors ? À votre avis elle accepte ?
Vous le serez dans le prochain chapitre bonus :D
VOUS LISEZ
FICTION, Teen Wolf BONUS
FanfictionIci se trouve les chapitres bonus sur la vie de Sarah et la meute. J'espère qu'ils vous plairont :) Bonne lecture !