killyoubitxh c'est pour toi :D
Stressée. Je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. Même quand j'attendais les résultats du bac j'étais moins stressée. Le mariage va se passer sur la propriété des Hale. Lydia a tout planifié mais m'a interdit de regarder. Je la connais et je sais que quoi qu'elle aura fait se sera parfait. Je me retrouve assise sur le lit de notre chambre en sous-vêtement. La robe se trouve accrochée dans l'armoire ouverte juste en face de moi. Je me contente de la fixer comme si j'attendais qu'il se passe quelque chose. Un coup frappé à la porte me fait sursauter. Je me lève d'un bond et commence à marcher nerveusement dans la pièce.
- Attends...euh....je suis bientôt prête, balbutiais-je.
- C'est moi, résonna une voix de l'autre côté de la porte.
- Lydia, soufflais-je de soulagement.
Je lui ouvris et la fis entrer.
- Tu n'es toujours pas prête ! S'exclama-t-elle.
- Chuuut ! On peut t'entendre.
- Je sais, c'est eux qui m'envoient.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Ils sentent ton stresse jusqu'en bas et Peter en a marre de t'entendre marmonner.
- Il n'a cas pas écouter, dis-je en sachant qu'il m'entendait.
Je retournais sur le lit et m'affalais dessus.
- Heureusement qu'il reste deux heures avant la cérémonie,soupira-t-elle, sinon tu serais obligée d'y aller en sous-vêtement, pas que ça dérangera Derek mais bon....
Je levais les yeux au ciel.
- J'ai besoin d'aide, soufflais-je.
- Je vois ça.
Je me redressais pour la regarder. C'est un peu bizarre de la voir dans une robe avec son gros ventre mais ça lui va bien. Ce qui m'a le plus étonné c'est que c'est Aiden qui voulait absolument avoir un enfant, je ne le pensais comme ça.
- Bon ! S'exclama-t-elle, je vais m'occuper de toi parce que là t'en as bien besoin.
- Lydia...., râlais-je.
Elle m'asseya de force devant le miroir et commença à me maquiller. Léger mais jolie. Elle me boucla les cheveux puis les remonta en chignon en laissant quelques mèches retomber. Pendant tout ce temps je n'arrêtais pas de tripoter la bague passée à mon doigt il y'a exactement un mois. Je respirais profondément pour essayer de calmer les battements de mon cœur devenus trop bruyant.
- Je suis allée voir Derek tout à l'heure, dit subitement Lydia.
- Et ?
- Il est magnifique.
Je souriais. Ça ne m'étonne pas, il l'est toujours.
- Viens, tu vas mettre ta robe.
Je me levais et fis face au miroir mural. Je l'enfilais puis la contemplais. J'ai l'impression d'être une princesse, elle est juste absolument magnifique. Je souriais bêtement en la faisant virevolter.
- Tu es à tomber par terre !
- Merci.
Elle fouilla dans son sac et me tendit un bouquet de fleur.
- Fais en sorte de me le lancer, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je levais les yeux au ciel. Décidément elle est prête à tout pour qu'Aiden la demande en mariage. Trois coups à la porte retentirent. Scott entra quelques secondes plus tard. Il s'arrêta net en me voyant.
- Je... Woua ! Je sais pas quoi dire, bafouilla-t-il.
Je lui souriais.
- Tu vas tout déchirer, continua-t-il. Tes parents auraient été fier de toi.
Mon sourire se fit plus triste mais il resta quand même sur mon visage.
- C'est l'heure ! S'exclama Lydia.
- Quoi ? Non je ne suis pas prête, contredis-je.
- Mais si tu l'es.
- Je...je me sens pas bien. Je crois que... que je vais vomir.
- Tout va bien se passer, me rassura Lydia. Sauf si tu ne me lances pas le bouquet, finit-elle par dire en faisant un sourire à faire froid dans le dos.
Scott m'aida à enfiler mes chaussures à talon puis à descendre les escaliers. On attendait devant la porte d'entrée que se soit à mon tour d'arriver. Scott attrapa mon bras gauche et me soutient.
- Ça va aller, me rassura-t-il.
Normalement ça aurait dû être mon père à sa place mais les dangers de Beacon Hills en ont décidé autrement. La musique retentit sine que c'est à mon tour. Je serais plus fort le bras de Scott et commençais à me diriger dehors. J'ai l'impression que tout se déroule au ralentie.
- Ne me lâches pas, murmurais-je.
Pour toute réponse il resserra sa prise. Pour essayer de faire abstraction de tous les regards tournés vers moi je me répète inlassablement la même phrase dans ma tête.
" Ne tombes pas, ne tombes pas, ne tombes pas"
Mais à partir du moment où j'aperçois Derek plus rien d'autre n'existe pour moi. Je suis focalisée sur ses magnifiques yeux verts. Sans m'en rendre compte je me retrouve déjà en face de lui. Mais quelque chose semble ne pas aller puisque qu'il m'interroge du regard.
- Quoi ? Lâchais-je mal grès moi.
Je le vis se retenir de sourire mais j'entendis clairement les rires des invités. Comprenant ce que je suis censée faire je me repris du mieux que je pouvais.
- Oui, m'empressais-je de dire.
C'est avec une voix grave et sexy que Derek parla.
- Oui.
C'est Léo qui apporta les bagues avec sa démarche hésitante. Une fois la bague au doigt je me jetais sur Derek. Je l'embrassais à pleine bouche en y mettant tout mon amour. J'entendais un brouhaha tout autour de nous mais je n'y fis pas attention. Quand on s'écarta il posa son front sur le mien.
- Je t'aime, me murmura-t-il.
J'avais l'impression que mon cœur faisait des saltos.
- Je t'aime, murmurais-je à mon tour.
Une fois arrivé au lancé de bouquet Lydia me regarda intensément. Elle, Alison, Malia la copine de Stiles, Kira la copine de Liam, Cora et même ma tante se regroupèrent derrière moi. Au moment de lancer une idée me viens. Le bouquet atterrit dans les mains d'Aiden. Il me regarda confus.
- Désolée, j'ai pas fait exprès, mentis-je.
Mais tout les lycanthropes ont clairement entendu mon cœur rater un battement. Aiden leva les yeux au ciel en voyant Lydia le regarder avec un grand sourire. Talia arriva à quatre pattes vers nous et je la pris dans mes bras.
La soirée passa trop vite à mon goût. Stiles met l'ambiance à sa manière en monopolisant la conversation mais ça ne me dérangeais pas. Le soir je me changeais en enfilant une robe moins encombrante pour le voyage de notre lune de miel. Talia ira pendant les trois prochaines semaines chez Scott et Alison puis chez Cora et Isaac. Derek m'emmena dans la voiture et démarra.
- Tu vas enfin me dire où on va ? Lui demandais-je, impatiente.
Il me donna des billets d'avion.
- Les Caraïbes !
- Regardes les autres.
- la Thaïlande et la Guadeloupe !
- Ouais !
- Mais t'es un grand malade ! M'exclamais-je.
- Ça ne te plais pas ?
- Bien sûre que si !
Il me sourit de toute ses dents.
- Alors c'est partie !J'espère que ça vous a plus :) si vous avez d'autres idées n'hésitez pas parce que je n'ai quasiment plus d'idée...
VOUS LISEZ
FICTION, Teen Wolf BONUS
FanficIci se trouve les chapitres bonus sur la vie de Sarah et la meute. J'espère qu'ils vous plairont :) Bonne lecture !