Chapitre 12

170 11 1
                                    

Maddie : Buck ? Buck !!!

Cette fois-ci, Buck s'est réveillé dans un lit. Sa sœur se tenait là, de la peur dans les yeux

Buck : Maddie, tu vas bien ?

Maddie le regarda en souriant.

Maddie : Je vais bien et toi ?

Buck : Bien. Maddie, comment t'a-t-il retrouvé?

Maddie : Je ne sais pas, Buck. Chimney m'a dit qu'il attendait un ami et qu'il allait manger avec nous. Ce dont je me souviens le plus, c'est quand j'ai ouvert la porte et que je l'ai vu me sourire, puis mes yeux se sont lentement fermés. Et je me suis réveillé quelques minutes avant ton arrivée. J'ai essayé de partir, j'ai vraiment essayé, mais il était trop fort. Je n'ai pas su lui résister, Buck.

Maddie se mit à pleurer et Buck la serra dans ses bras.

Buck : Je te promets que je ferai tout ce que je peux pour te sortir d'ici.

Elle ne répondit pas mais lui sourit simplement.

Quelques heures plus tard, Doug est revenu pour livrer la nourriture puis est parti. Buck réfléchit à la façon dont ils peuvent s'échapper sans qu'il voit l'attaque venir.

Buck : Maddie, j'ai une idée !

Maddie remarqua très vite que le plan nécessité qu'elle s'approche de Doug.

Maddie : Je ne serais pas le faire, Buck. Il sait quand je mens !

Buck : Maddie, tu peux le faire. Tu es une femme courageuse et forte. Crois en toi et tu y arriveras !

Maddie hoche la tête et se leva. Elle se dirige vers la porte puis elle frappa doucement sur celle-ci. Quelques secondes après la porte s'ouvrit.

Doug : Quoi ?

Maddie : Est-ce que je peux aller au toilette, s'il te plaît ?

Doug regarde son frère pour voir si quelque chose allait se passer, mais Buck garda le silence et resta neutre.

Doug : très bien !

Doug fait signe à Maddie de sortir de la chambre puis il ferma la porte.

Maddie : En fait, Doug. Je ne dois pas y aller...

Il se retourna, curieux.

Doug : Qu'est-ce que tu vas faire ?

Maddie : Je... J'ai eu tort de laisser mon frère aller à la police et te dénoncer, Doug.

Doug : Alors tu savais que ton frère me ferait ça et me tiendrait loin de toi ?

Elle baisse tristement la tête.

Doug : Qu'est-ce que tu cherches à faire ?

Maddie s'approche de lui en souriant.

Maddie : peut-on recommencer à zéro ?

Doug : Tu le veux ?

Maddie hoche la tête. Doug l'embrasse, elle se laissa faire. Après quelques secondes, elle prit les clés discrètement dans sa poche.

Maddie : Regarde, il y a un placard !

Doug rentre dans le placard puis enleva son haut. Elle sourit alors qu'elle se préparait à rentrer, elle ferma rapidement la porte et utilisa une chaise pour le bloquer.

Doug : Maddie, tu vas le regretter ! Ouvre cette porte !! Maddie !!! Tu m'entends ? La prochaine fois que je te vois, je te ferais souffrir puis je tuerais ton frère devant tes yeux et après je mettrai fin à tes souffrances !

Maddie : va te faire foutre, Doug !

Maddie a couru vers la chambre et l'a ouverte. Buck était assis sur le lit avec un sourire fier.

Quelques minutes plus tard, la police et les pompiers sont arrivés sur place. Buck et Maddie sont examinés et Doug est arrêté. Athéna s'est approchée des Buckley.

Athéna : Il sortira pas de prison avant un long moment.

I Love You - BuddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant