Buck se réveilla mais se redressa brusquement lorsqu'il sentit un poids à côté de lui. Il poussa un soupir de soulagement lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait de son petit ami, Eddie.
Il sourit et se leva doucement pour prendre un seau d'eau froide. Quand il fut plein, il alla voir Eddie. Il attendit quelques secondes avant de le jeter sur lui. Eddie s'est réveillé soudainement.
Eddie : Buck !
Buck rigola avant de lui tendre un essuie.
Eddie : Pourquoi as-tu fait ça ?
Buck : Peut-être parce que tu es rentré chez moi sans me le dire ?
Eddie : Tu ne te souviens pas d'hier ?
Buck réfléchit un instant puis sourit. Buck a dit à Eddie au travail que s'il le voulait, il pouvait venir dormir chez lui. Il était si fatigué qu'il ne faisait pas attention s'il était là ou non.
Eddie : Donc tu te souviens ?
Buck hoche la tête.
Eddie : Alors pourquoi tu as fait ça ?
Buck ne répondit pas mais se contenta de sourire. Eddie le regarda perplexe avant de se lever et de prendre une douche chaude.
Eddie : Tu as faim ?
Buck : Oui.
Après avoir mangé, ils retournèrent au travail.
Chimney : Salut ! Comment vous allez ?
Eddie : Tu as parlé à Maddie ?
Chimney : Oui. Et Buck avait raison.
Buck : tu vois ? Maddie a compris.
Chimney lui sourit et partit.
Eddie : Il faut qu'on aille dire à Christopher qu'on est en couple, Buck
Buck : Je sais.
Eddie : Le soir ?
Buck : D'accord.
La journée passa et Buck était très angoissé. Il ne savait pas comment Christopher prendrait ça. Et c'est ce qui lui faisait peur. Il soupira avant de se changer dans le vestiaire.
Eddie : Tu as peur ?
Buck sursaute et se retourne vers Eddie.
Buck : Peut-être.
Eddie : Ne t'inquiète pas, Buck. Ça va bien se passer.
Buck : Tu penses que ton fils va accepter que tu es gay ? Et en plus, tu sors avec ton meilleur ami ?
Eddie : ...
Buck ferma brusquement son casier.
Eddie : Écoute, Buck. Nous pouvons attendre encore un peu si tu le souhaites. Nous n'avons pas besoin de nous précipiter.
Buck : Oui, mais il faudra le dire à un moment donné.
Eddie lui sourit simplement.
Dans la soirée. Buck, Eddie et Christopher sont assis autour de la table à manger. Buck hésita un long moment avant de parler, mais commença finalement.
Buck : Je dois... Enfin, nous devons te dire quelque chose sur nous.
Christopher : Je ne comprends pas ce qui se passe ?
Buck : Ton père et moi...
Christopher : vous êtes en couple ?
Buck : Quoi ?
Christopher lui sourit. Buck le regarda avec surprise, tout comme Eddie.
Christopher : C'est évident. Je savais avant même que vous vous mettez ensemble que vous vous aimiez.
Buck : Et tu es d'accord avec ça ?
Christopher hoche la tête et sourit.
Eddie : Tu es sûr ?
Christopher : Oui, papa.
Après cette discussion, Eddie et Buck se retrouvent seuls. Eddie le regarda avec un sourire coquin. Buck le remarqua et croisa les bras.
Buck : Pourquoi tu fais ce sourire ?
Eddie : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Buck a également souri.
Buck : Ce que tu veux. Qu'est-ce que tu veux faire ?
Eddie rapprocha son visage du sien et s'arrêta avant que ses lèvres ne touchent les siennes. Ils se regardèrent dans les yeux. Après quelques secondes, ils s'embrassèrent.
Fin.