Opérateur : 911, quelle est votre urgence ?
Femme : Bonjour, mon fils refuse de descendre du toit. Je suis inquiète à l'idée que Théo saute... Serait-il possible d'obtenir de l'aide, s'il vous plaît ?
Quelques minutes plus tard, l'équipe 118 arrive sur les lieux.
Femme : Merci d'être venu ! Il n'a que 17 ans...
Bobby : Buck ?
Il hoche la tête et monte sur le toit.
Théo : Ne t'approche pas trop !
Buck : Oh, calme-toi ! Je ne te ferai pas de mal. Votre mère a appelé les secours.
Le jeune homme le regarde sans rien dire.
Buck : Elle s'inquiète pour toi ! Elle ne veut pas que tu fasses quelque chose de stupide.
Théo : Elle m'a dit que mon père était mort et je viens de réaliser que ce n'est pas le cas ! Il nous a simplement quitté parce qu'il aimait quelqu'un d'autre.
Buck : Pourquoi es-tu sur le toit ?
Théo : Je veux que tu m'aides à retrouver mon père !
Buck le regarde tristement.
Buck : Désolé, Théo.
Théo soupira et essaya de sauter, mais Buck l'arrêta.
Buck : D'accord, Théo, je vais t'aider !
Ils descendent au bout de quelques secondes.
Femme : Théo, pourquoi ?
Il est allé dans sa chambre sans répondre. Sa mère se tourne vers Buck.
Femme : Merci, pompier Buckley.
Il n'a pas répondu. Il voulait dire à la mère de Théo ce que son fils voulait faire, mais il n'en a pas eu le courage.
Quelques heures plus tard, Buck se changeait dans les vestiaires.
Eddie : Buck, tu voudrais manger chez moi ?
Buck se retourne, surpris.
Buck : Hein ?
Eddie : Christopher veut vraiment que tu viennes.
Buck : D’accord.
Ils arrivèrent chez Eddie.
Christophe : Buck !
Buck : Hé, mon pote !
Le repas passa super vite, il n'avait eu que des rires.
Eddie : Allez, Christopher. C'est l'heure du coucher.
Christopher : D'accord, papa.
Christopher sourit à Buck et son père le suivit jusqu'à sa chambre. Buck reçoit un message de Théo. Il soupira, puis éteignit son téléphone. Comment a-t-il obtenu son numéro de téléphone?
Eddie : Qui t'a envoyé un message ?
Buck : Théo.
Eddie : Pourquoi il t'envoie un message ?
Buck n'en dit pas plus.
Eddie : Dis-moi ce que tu caches.
Buck : Théo n'est pas allé sur le toit pour sauter. Il voulait que nous venions.
Eddie : Pourquoi ?
Buck : Sa mère lui a dit que son père était mort, mais il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas parce que son père avait quitté sa mère parce qu'il aimait quelqu'un d'autre.
Eddie : Alors Théo veut rencontrer son père ?
Buck : Oui.
Eddie : Il est descendu du toit parce que tu as dit que tu l'aiderais à retrouver son père, n'est-ce pas?
Buck eut un soupir, démontrant ainsi qu'il avait raison.
Eddie : Buck, tu devrais lui dire la vérité.
Buck : Je sais, Eddie
Le lendemain, Buck se rendit chez Theo. Il devait déclarer que c'était sa mère qui devait lui donner un coup de main, pas lui. Il hésita pendant un certain temps avant de frapper à la porte.
Théo : Salut, Buck. Entre!
Buck : Je ne resterais pas longtemps, Théo. Je suis venu te parler.
Théo : dis-moi, je t'écoute.
Buck : Ce n'est pas à moi que revient la responsabilité de t'aider à retrouver ton père, c'est à ta mère. Elle te l'a caché pour te protéger ! Si tu veux vraiment le connaître, Théo. Tu devrais en parler à ta mère.
Théo baissa la tête quelques secondes, puis releva la tête et sourit.
Théo : C'est vrai, Buck.
Théo le serra dans ses bras et ferma la porte.