2

375 14 37
                                    

avalone

- SERPENTARD, s'écria le choixpeau a peine fut-il poser sur ma tête.

a ce moment la, la table ou les gens était assis avec mon frère poussa des cris de triomphe en se levant tel des animaux qui n'avaient pas mangé depuis des mois.

je me levais donc, me dirigant vers eux avec un sentiment de soulagement au fond de moi. J'aurais bien aimé être avec mes amis bien sur, mais j'étais aussi soulagé car je n'aurais pas a subir le sermon de mon père lorsque je rentrerais chez moi. Je ne décevrais pas ma famille pour le choix d'une maison.

Je pris ensuite place près de mon frère et de sa bande de pote, celui-ci me pris par les épaules de manière affectueuse. Il se détacha de moi avant de me féliciter. Ensuite il repris le cour de sa conversation, attendant que le répartition des élèves soit fini.

Une fois que la dernière personne fut placer dans sa maison, dumbledore tapa dans ses main et un grand repas pris place sur la table, comme par magie.

Nous commençâmes tous a manger quand une fille m'adressa la parole :

- salut, moi c'est pansy, me dit-elle alors en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux brune, la plus sexy des serpentard, ajouta-elle en me fesant un clin d'oeil.

Et bah dis donc, elle n'avait pas froid au yeux celle-la. j'échangeais un regard étonné avec théo avant de reporter mon attention sur cette certaine pansy.

- avalone, répondis-je en souriant a moitié, je suis...

- ouais je sais, me coupa-t-elle, la petite soeur de draco hein, on m'a parler de toi.

- tout le monde parle de toi ici en mémé temps, déclara blaise en me fixant d'une manière assez malaisante.

Je souriais gêné sans trop savoir ou me mettre. A vrai dire, cette situation était plus que gênante, entre Blaise et Pansy, je dirais même que cette situation me donnais envie de me jeter par la grande fenêtre de la salle a manger.

- hé oh, s'écria Draco, arrêté de parler de ma soeur vous !

théo se mit a pouffer en compagnie de mattheo, toujours la pour ajouter leurs grains de sables ses deux là.

- ouais bref, continua Pansy en se tournant vers moi sans faire attention a la remarque de mon frère, je t'ai vu parler avec cette pétasse d'hermione tout a l'heure, qu'est ce qu'elle te voulait ?

Mon sang ne fit qu'un tour quand j'entendis cette phrase sortir de sa bouche, non mais pour qui elle se prenait elle ? Je ne la connaissait pas vraiment, mais sa mentalité m'en disait long sur sa personne. Elle était l'exact opposé des filles avec les qu'elles j'avais l'habitude de trainer.

- aÏe, murmura alors mattheo en se grattant la nuque, sujet sensible.

- vaut mieux pas parler d'elle devant ava, ajouta Theo en mettant son bras sur les épaules du riddle, conseil d'ami bien sûr.

- ah bon ? demanda la Serpentard d'un air étonné, pourquoi ?

- figure toi que cette pétasse c'est ma meilleure amie, crachais je d'un ton plus énervé que je ne l'aurais voulu.

Tout le monde arrêta de parler et se mirent a me fixer d'une tête bizarre. Cela choqué-t-il a se point qu'une Malfoy pouvait être amie avec une une fille au parent moldue ? une "sang de bourbe" comme eux l'auraient appelé. Pour ma part, je détestais se mot et il était hors de question que je l'utilise, pour n'importe qu'elle occasion qu'il soit.

- et bien, c'est pas pour te vexer mais tu traines vraiment avec des boloss, pouffa alors pansy avant de partir en fou rire avec mattheo toujours fidèle a lui même lorsqu'il s'agit de parler de mes amis de chez gryffondor.

belong to meWhere stories live. Discover now