12

292 11 17
                                    

AVALONE

Je me levai doucement pour ne pas le réveiller, me dirigeant vers la salle de bain pour me rafraîchir. Mon reflet dans le miroir me montrait une femme confuse, tiraillée entre la haine et une attirance que je ne pouvais plus nier.

Quand je ressortis, Mattheo était réveillé, assis sur le bord du lit. Nos regards se croisèrent, et pendant un instant, il y eut une compréhension tacite entre nous.

- On devrait aller rejoindre les autres dit-il enfin, brisant le silence., on devais aller visiter le village avec eux aujourd'hui.

- Oui, laisse moi juste le temps de finir de me préparer, répondis-je simplement.

Il hocha la tête avant de se diriger vers la salle de bain.

- hé non ! c'est moi qui y vais en première.

- trop tard , me dit-il en bloquant l'accès a la pièce avec son corps. Il était torse nu et je pu empêcher mon regard de parcourir son abdomen parfaitement tracé.

Celui-ci se pencha vers moi et quand nos lèvres n'était plus qu'a quelques centimètre l'une de l'autre, il me murmura a l'oreille :

- t'aime ca que tu vois mon ange ?

- non mais quel imbécile ! m'exclamais-je avant de le pousser et d'entrer dans la sale de bain, ferme la riddle.

Je claquais violement la porte, lui écrasant le pied au passage.

- putain AVVAAAA, cria-t-il alors.

Il se mit ensuite a hurler comme si je venais de lui couper le bras et je me mis a rire avant de filer sous la douche.

Une fois nos deux douches finis, Nous nous préparâmes en silence, chacun perdu dans ses pensées.

La tension entre nous n'avait pas disparu, mais elle avait changé de nature. Elle était devenue plus complexe, plus profonde.

En quittant la chambre, je savais que cette nuit avait changé quelque chose entre nous.

La ligne entre la haine et l'amour est parfois terriblement fine, et je craignais que nous l'ayons franchie, sans savoir ce que cela signifierait pour l'avenir.

Pourtant, je ressentais toujours cette haine en moi, mais quelque chose de plus c'était ajouté, et a vrai dire, je n'arrivais pas a savoir ce que c'était.

★★★

- ah t'es la matty ! s'écria pansy a peine fut-on arrivé dans le Hal de l'hôtel, je me demandais ou t'étais.

- je suis la princesse, lui repondit-il d'une petite voie.

A l'entente de ses mots, je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel et je me mis a chercher eudoria du regard. Je ne mis pas longtemps a la trouver.

Elle était assise cote de mon frère sur un canapé près de l'accueil.

Mattheo m'avait dit que c'était la que draco lui avait donner rendez vous la veille, je l'avais donc suivie jusque la.

Eudoria ayant croisé mon regard fit mine de vomir ce qui me décrocha un sourire.

Mais même si je souriais, le surnom qu'avait donner riddle a parkinson ne me laissais pas indifférente.

J'allais proposer a mon amie de sortir avec moi quand pansy me dit :

- alors madame qui fais des caprices pour une chambre, tu dors avec qui ?

nan mais de quoi elle se mêle celle-là ?

Franchement des fois je me demande comment on pouvais être insupportable.

belong to meWhere stories live. Discover now