AVALONE
Notre professeur se frappa les mains l'une dans l'autre avant de poursuivre :
- aujourd'hui nous allons étudier une espèce bien particulière.
D'après ce que m'avait dis eudoria et mes trois amis, ce professeur la était assez sympa,
"malgré sa carrure importante, il ne ferait pas de mal a une mouche" m'avait assurer ron en voyant que j'étais intimider par sa grande taille est sa barbe juste énorme.
Hagrid se décala sur la droite pour nous reveler ce qui se cachait derriere lui, et je fut tout a fait émerveiller par ce que je voyais.
- voici buck, une creature tout a fait splendide, nous expliqua-t-il alors en se penchant vers l'animal.
Ca pour être splendide elle l'était. Je n'arrivais pas bien a décrire ce que pouvait bien être cette creature mais elle était magnifique.
- mais attention, continua alors mon prof, je vous conseil d'être poli avec lui, il déteste les gamins mal élevés.
Le grand barbu se mit a rigoler et certain élève de Gryffondor aussi, ce qui fit lever les yeux d'agacement a mon frère.
Je ne l'avais d'ailleurs pas revu depuis le petit incident d'hier soir. Il devait s'être réconcilier avec theo puisqu'ils étaient tout les deux assis a cote, mattheo et blaise pres d'eux.
Soudain, un cri me sortit de mes pensés. La creature c'était approché du bord de l'enclos ce trouvait maintenant a quelques metres de nous.
Nous pouvions a present voir les traits de son visage et de son corps de manière plus détailler.
Il était immense et imposant, ses plumes d'un gris argenté scintillant sous les rayons du soleil. Sa tête, noble et fière, se tourna vers moi, ses yeux perçants et intelligents me fixant avec une intensité qui me paralysa sur place. Son bec courbé et puissant semblait capable de briser n'importe quoi, mais c'était son regard, empreint de sagesse et de défi, qui me captiva le plus.
Je me rappelai alors de ce que Hagrid avait dit : "Toujours montrer du respect à un hippogriffe." d'un coup, nous nous inclinâmes tous en meme temps, ne quittant pas son regard. Pendant un instant qui sembla une éternité, Buck resta immobile, ses yeux sombres me scrutant avec une curiosité mêlée de méfiance. Puis, doucement, il baissa la tête en signe de respect
Hagrid tapa dans ses mains a plusieurs reprise de façon plus qu'enjoué.
- bravo bravo les enfants, vous avez tout compris.
Il se dirigea ensuite vers l'animal pour lui mettre une scelle. Lorsqu'il fut retourner, n'accordant plus aucune attention a ce que l'ont fesait, pansy en profita pour declarer d'un ton moqueur :
- vous trouvez pas qu'il ressemble a potter ?
Tout les serpentard se mirent a rire a gorge d'éployer et harry devint tout rouge, une expression de honte et de colère present sur son visage.
- ferme la pansy, le défendit alors eudoria tandis que Hermione et Ron lui lancer un regard noir, t'as que ca a faire ?
- fait pas attention a elle, soufflais-je en direction de mon meilleur ami, elle est insupportable.
- super insupportable, ranchit ma cloc en secouant sa tète de façon frénétique.
Pansy, nous ayant entendu, s'avança vers nous d'un pas assez énervé.
- quoi ? nous demanda-t-elle alors avec son air de bouffone, vous êtes de leur cote vous deux ? ça m'étonnes pas tant que ca enfaite, ajouta-t-elle en nous regardant comme si nous étions que deux vulgaires poubelles.
YOU ARE READING
belong to me
FanfictionAvalone malfoy arrive à poudlard lors de sa cinquième. Elle rejoins enfin ses meilleurs amis, son grand frère et tout les sorciers de l'école. Cela partait à première vue une première Année parfaite, mais ce n'est qu'une première vue. La seconde ce...