AVALONE
La sonnerie de mon téléphone me sortit de mon coma d'un coup. Putain, pourquoi fallait-t-il que ce bordel sonne si fort ? Je me penchais vers celui-ci pour couper mon réveil avant qu'il ne réveil tout le château.
7H00 ca fais mal.
Je m'étais toujours demandé pourquoi les profs nous fesaient partir hyper tôt alors que notre destination se trouver a moins d'une heure de l'établissement.
- Eudoria, murmurais-je en tirant sur la couette du lit de ma meilleure amie, lève toi !
Celle-ci ne réagissant pas, je décidais de me poster a cote d'elle avant de la secouer de toute mes forces.
- je t'ai entendu Ava ! s'ecria-t-elle alors en se dégageant de mon emprise.
- fallait le dire ! m'énervais-je a mon tour avant de lui lancer un coussin dessus.
- a non, je vais a la douche en première cette fois, me dit la petite blonde en se jetant dans la salle de bain avant que je pu faire un pas de plus.
Je me mis a rigoler avant d'aller sélectionner ma tenue du jour dans mon armoire.
C'est pile a ce moment que je réussis a me rappeler d'une chose super importante pour la suite de notre voyage. Ma valise.
- putain eudo, t'as fais ta valise toi ? criais-je a travers la porte d'où se trouver ma coloc.
Celle-ci m'affirma que la sienne était prête depuis plus de quelques jours déjà.
Je me précipitais donc vers la mienne, encore vide et y mis quelque habits avant de la fermer en vitesse et de filer me préparer pour éviter d'être en retard.
★★★
- salut princesse, me dit Théo en m'embrassant sur le front.
- salut Théo, lui répondis-je avant de tourner mon regard vers mattheo qui arrivait en courant depuis le bout du couloir.
Celui-ci s'arrêta pile a notre hauteur, remit une de ses mèche de cheveux en place et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque j'entendis les rires d'a peu pres toutes les filles présentes dans la salle.
Nous nous étions tous rassembler dans la grande salle, Serpentard et Gryffondor pour que les professeur nous donne toutes les informations nécessaire sur notre voyage a venir.
Cette petite réunion de prévention avait commencé il y a déjà quinze minute et moi et eudoria étions arrivés a peu près au même moment.
On a d'ailleurs presque faillit etre en retard a cause du lisseur de ma coloc qui refussait de chauffer.
- putain mais tu fous quoi riddle ? chuchota celle-ci a mattheo en se penchant vers lui, t'avais une meuf dans ton lit ou quoi ?
- tu me connais tellement bien dawson, repondit-il alors en lui fesant un clean d'oeil.
Je ne pus pas m'empêcher de lever les yeux au ciel une seconde fois.
- t'es pas trop jalouse mon ange ? murmura mattheo en me fixant avec son sourire en coin tellement insupportable.
Je ne répondis rien, brandissant mon doigt en sa direction tandis que celui-ci se mit a rigoler.
- bon, on va pouvoir y aller, déclara enfin Severus rogue avant de frapper dans ses mains pour que tout le monde se lève.
Alors que tout le monde se diriger vers la porte, j'essayais de retenir toutes les infos qui allait m'être surement utile.
D'après ce que j'avais compris, ce séjour allait durer trois jours. trois jours ou nous serions a Pré-au-lard dans un hôtel prés des trois balais.
YOU ARE READING
belong to me
FanfictionAvalone malfoy arrive à poudlard lors de sa cinquième. Elle rejoins enfin ses meilleurs amis, son grand frère et tout les sorciers de l'école. Cela partait à première vue une première Année parfaite, mais ce n'est qu'une première vue. La seconde ce...