8.

321 10 42
                                    

AVALONE

- putain, grommelais-je en me baissant près de blaise, blaise ? Répond moi s'il te plait.

- merde, qu'est ce que t'as foutu mec ? s'écria theo a l'intention de mattheo en me rejoignant.

Je mis mes mains de part et d'autre du visage inanimé du Serpentard. Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, je me levais, allant me poser près de mon grand frère.

Celui-ci était d'ailleurs entrain de faire la morale a riddle.

- sérieux matt ? Tu gaves avec tes problèmes de colère, soufflait-il en levant les yeux au ciel, c'était obligé ca ?

Mattheo se tourna vers moi, le visage emplit de sang, son regard noir m'envahit entièrement et mon corp se figea sur place. Je le connaissais depuis longtemps mais c'était l'une des premières fois que je le voyais perdre les moyens comme ca.

Apres plusieurs secondes a se regarder, je me tournais vers draco :

- euh, tu sais où est eudoria ? demandais-je encore troubler par les évènements.

- elle est avec pansy et les autres, me répondit-il en se tournant vers le chemin ou elle devrait arrivées.

D'un coup, quelqu'un me poussa et passa devant moi pour se jeter sur mattheo.

- MATTYYYY? s'écria alors la bouffonne sur patte, qu'est ce qui t'es arrivé ????

Avalone leva les yeux au ciel avant de venir me chuchoter :

- il s'est battu ? pourquoi ?

- long a expliquer, lui murmurais-je a mon tour en la prenant par les épaules pour l'entrainer un peu plus loin de notre groupe.

- J'ai tout mon temps, me dit eudoria en attendant que je lui raconte tout.

Pendant que je finissait de lui raconter la petite bagarre entre les deux males alfa, Theodore vint vers nous :

- on y va les filles, blaise vient de reprendre connaissance, vaut mieux partir d'ici.

Nous hochâmes toute deux la tête avant de le suivre jusqu'à la sortie de la forêt.

- eh bah, s'exclama ma coloc quand j'eu enfin finit mon récit, deux beau gosses qui se battent pour toi, tu te rend pas compte de ta chance meuf.

- elle a grave raison, acquiesça Theo en s'incrustant pour la deuxième fois en cinq minutes dans notre discussion.

Une fois arriver devant les portes du château, nous essayâmes de pas faire de bruit pour éviter de nous prendre des heures de colles.

Pile a ce moment la, des bruit de pas se firent entendre derrière nous et Hagrid apparut dans l'ombre des grands arbres qui étaient plantés a l'entrée.

Fidèle a elle même, pansy se mit a crier comme si elle venait de voir un monstre et se jeta dans les bras de riddle.

- bah alors les enfants ? qu'est ce que vous faites ici a cette heure ? Vous savez pourtant que c'est interdit je me trompe ?

Personne ne répondit, attendant que le professeur nous annonce la punition que nous allions recevoir.

- Bon, venez avec moi je vais en discuter avec les autres professeur.

Un peu plus d'une demi heure plus tard, moi et mes amis étions assis dans le bureau de Dumbledore, tandis que chacun de nos profs donnaient leur avis sur la sanction que nous méritions.

- ils doivent bien évidement être renvoyer, s'écria alors Mme ombrage, c'est la seule solution pour qu'ils ne recommencent plus.

Je soufflais, légèrement agacé par sa voie et son point de vu. Madame Dolores ombrage était la personne la plus insupportable de tout Poudlard. Elle l'était encore plus que Pansy c'est pour vous dire ! En plus qu'être insupportable, cette enseignante était complètement folle.

belong to meWhere stories live. Discover now