15

251 10 6
                                    

AVALONE

Je me réveillais ce matin avec un mal de crane atroce. Les dernières heures de la soirée avaient été assez mouvementer.

Moi et eudo avions bu comme des trous et j'arrivais maintenant casi plus a ouvrir les yeux. quand je repris enfin un peu plus conscience de ou j'étais, je me rappelais que je partageais mon lit avec le fils de voldemort.

Je me levais du lit en fesant le plus de bruit possible pour qu'il se reveille.

- putain ava, fait doucement.

yes, ça a marché.

- oh je suis désolé monsieur, j'ai pas fait exprès, dis-je en tirant sur la couette ce quit le fit tomber au sol.

- PUTAIN !

Il se leva soudain et me lança un regard noir avant de se jeter sur moi.

- mattheo ! criais-je en essayant de me défaire de son emprise.

- alors toi, me murmura-t-il a l'oreille, je vais t'étouffer avec le coussin.

Je me mis a rire avant de le pousser et de lui assener un coup de pied dans les tibias.

- AIIIIE, hurla-t-il alors en se tordant.

- t'exagères, je t'ai a peine touché, dis-je en soufflant.

- A PEINE TOUCHE ? T'AS UN MEILLEUR SHOOT QUE TON FRERE !!

Je continuais a rire mais quand je vis le regard qu'il me lancer, je courus vers la salle de bain pour éviter de me faire tabasser.

★★★

Après le duel magique spectaculaire, nous n'avions guère le temps de reprendre notre souffle avant que le Professeur McGonagall ne nous annonce la prochaine épreuve.

Les élèves se regroupaient de nouveau dans le pré, leur excitation renouvelée par l'intensité des événements précédents. Cette fois, l'ambiance était empreinte de curiosité et d'anticipation.

Apres mettre préparer, j'avais rejoins eudoria et theo, mon frère et les autres n'étaient pas encore arrivés.

- Chers élèves, commença McGonagall, sa voix claire résonnant dans l'air frais de Pré-au-Lard. La deuxième épreuve de la compétition amicale vous attend. Cette fois, vous devrez faire preuve de courage, de logique et de coopération. Vous allez explorer les Grottes de Pré-au-Lard, où vous devrez résoudre une série d'énigmes et de défis pour avancer. La première équipe à trouver la sortie remportera cette épreuve.

Les Grottes de Pré-au-Lard étaient un réseau souterrain complexe, souvent utilisé pour des cours avancés de défense contre les forces du mal.

Aujourd'hui, elles serviraient de terrain d'épreuve pour les champions des quatre maisons.

De loin, je vis blaise mattheo et pansy me faire signe de les rejoindre, ce que je fis a mon plus grand malheur.

- alors, prête mon ange ? me demanda riddle en posant sa main sur ma hanche.

Je n'eu pas le temps de répondre que pansy me poussa et répondit a ma place :

- bien sur mon cœur.

Sans le vouloir, mes yeux se levèrent vers le ciel et mattheo l'ayant remarque, ne pu s'empêcher de me le faire remarquer :

- t'es jalouse ?

-crève

- t'inquiètes, c'était pour toi de toute façon.

Les équipes, chacune composée de quatre membres, s'avancèrent vers l'entrée des grottes, un passage sombre et étroit situé derrière la Cabane Hurlante. Le Professeur Flitwick donna quelques dernières instructions sur les règles et la sécurité avant de lancer l'épreuve.

belong to meWhere stories live. Discover now