14

286 9 8
                                    

AVALONE

Tout a fait, cette rober était tout simplement woaw.

La lumière tamisée de la pièce caressait délicatement les plis de sa robe, révélant le somptueux tissu noir qui glissait sur ma silhouette avec une fluidité élégante.

Le satin, d'une noirceur profonde et brillante, épousait parfaitement ses formes, mettant en valeur chaque courbe avec une subtile sensualité.

La robe, longue et majestueuse, descendait jusqu'au sol, effleurant à peine le parquet avec une grâce aérienne. Les fines bretelles dévoilaient ses épaules nues, tandis que le décolleté en V, plongeant sans être vulgaire, ajoutait une touche de mystère à mon allure.

Sous l'éclat des chandelles, le satin semblait prendre vie, miroitant de reflets sombres à chacun de ses mouvements.

La robe, à la fois simple et sophistiquée, incarnait une beauté intemporelle. Alors que je me regardait dans le miroir, un léger sourire se dessina sur mes lèvres et celle de mon amie. Cette robe n'était pas simplement un vêtement ; elle était une seconde peau, une armure de soie noire, une déclaration silencieuse de sa force intérieure et de son élégance naturelle.

- tu es magnifique ava, murmura-t-elle en me fixant d'un air ébahît, sublime cette robe.

- ouais, dis plutôt que je suis moins belle que la robe, pouffais-je avant de lui désigner son dressing, et toi t'as robe ?

Elle se mit a rigoler avant d'ouvrir son armoire et d'en exhibé une robe rouge en coton avec des manches qui lui arrivait aux coudes.

- va l'essayer ! m'exclamais-je alors en la poussant dans la salle de bain, je veux voir moi !

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et ma coloc entra a nouveau dans la chambre, vêtu de sa tenue de soirée.

- toi aussi tu es sublime eudo.

★★★

La soirée battait son plein à la fête des Serpentard. Les lumières tamisées et la musique envoûtante créaient une atmosphère électrique. Tout le monde semblait s'amuser, riant et bavardant autour des boissons et des jeux, mais lorsque j'entrai dans la salle, je sentis immédiatement les regards se tourner vers moi.

La robe que je portais n'était pas super discrète non plus, et je pouvais sentir la puissance de chaque pas que je faisais sur mes talons hauts. Je savais que je faisais tourner les têtes, et pour une fois, cela me plaisait.

- meuf, tout le monde te matte, me murmura alors eudoria pendant que nous traversions la salle.

- t'inquiètes pas toi aussi, retorquais-je en souriant.

- j'ai une idée, déclara-t-elle alors, viens on marche comme des mannequins ?

- chaude, dis-je avant de suivre les pas de ma meilleure amie.

Nous marchâmes donc de cette façon et arriver au bout de la salle, nous nous mîmes a éclaté de rires. A ce moment, je tournais la tête et croisa la regard de riddle.

Mattheo était de l'autre côté de la pièce, entouré de ses amis. Son regard s'attarda sur moi, et je vis son expression changer.

Il me fixa avec une intensité qui me fit frissonner. Nous n'avions pas échangé un mot depuis le duel de tout à l'heure, mais la tension entre nous n'avait fait que croître.

Je pris une profonde inspiration et me dirigeais vers lui,, chaque pas accentuant ma détermination.

Quand je fus assez près, je sentis son regard brûlant me scruter, ses yeux sombres suivant chaque mouvement de ma silhouette. Il s'avança vers moi, son sourire habituel remplacé par une expression plus sérieuse, presque possessive.

belong to meWhere stories live. Discover now