5.

280 11 9
                                    

AVALONE

Je partis donc immédiatement à la poursuite de mon frère en courant. Une fois arrivée à sa hauteur je m'arrêtais, me positionnant face à lui pour lui bloquer le passage.

- Draco attend, dis-je en essayant de reprendre mon souffle, qu'est ce qu'il t'arrive bordel ?

Il m'adressa un regard noir, puis me contourna pour continuer son chemin, sans même me dire un mot.

Je le pris soudainement par le poignet pour l'empêcher d'aller plus loin.

- tu peux me dire ce qui se passe ?tentais-je une nouvelle fois.

- mais rien putain lache moi, cria-t-il alors en se dégageant de ma poigne.

Il avait tirer un peu trop fort et je fut
par terre en un rien de temps.

J'avais entraîné le table basse qui se trouvait derrière moi dans ma chute et le vase qui était dessus tomba par terre dans un bruit sourd.

Des bouts de verres avaient explosé un peu partout et je me relevais avec une précaution infinie pour essayer de ne pas me couper avec l'un des bouts de verres qui étaient à présent partout dans la pièce.

A ce moment là, Theodore entra dans la pièce et se figea. Son regard allant de moi à mon frère. Après quelques secondes de ce qui semblait être de la stupéfaction, il vint vers moi pour m'aider à me lever.

Il prit mes jambes entre ses mains et place les miennes autour de ses épaules avant de me porter vers un endroit où le verre n'était pas parvenu.

Il me déposa au sol doucement avant de se tourner vers mon frère aîné :

- c'est quoi ton putain de problème aujourd'hui draco ? S'écria-t-il alors en s'avançant dangereusement de lui.

- pfff, grommela celui-ci en se grattant la nuque son regard vide ne me quittant pas.

- dégage, cracha alors Theo en me rapprochant de lui, tu reviendras lui parler quand tu seras moins ivre.

je me tournais vers lui d'un coup d'un regard étonné. Même si nous étions proche depuis longtemps, cela me fesait toujours autant plaisir qu'il prenne soins de moi comme si j'étais sa petite sœur. Il avait toujours était la pour moi, depuis petite. Même si j'avais une relation fusionnelle avec mon frère ainé, quand celui ci n'était pas présent pour moi, Theo lui l'était.

Draco me regarda une dernière fois avant de tourner vers les talons en direction de son dortoir.

je pris ensuite mon meilleur ami dans mes bras avant de lui murmurer dans le creux de son coup :

-merci d'être la pour moi Theodore.

Il resserra un peu plus son étreinte autour de ma taille avant de me répondre a son tour :

- y'a pas de quoi princesse

MATTHEO

La porte s'ouvrit d'un coup et rebondit sur le mur en pierre. Draco sortit de la pièce en marchant d'une manière on ne peut plus énerver.

- hé mec, m'écriais je alors en avançant vers lui, qu'est ce qui se passe...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que celui-ci me passa devant sans même m'accorder un peu d'importance.

je décidais donc de passer me tête a travers la porte pour voir ce qu'il se passais. La première chose que j'aperçu fut Theo et Avalone. Mon meilleur ami était entrain de déposer un bisous sur son front. Au sol, des bouts de verres étaient disposer un peu partout, comme si un verre c'était éclater sur le sol.

- derien princesse, murmura alors Theo a son oreille en le serrant dans ses bras.

Oh mon dieu, ce surnom me donner vraiment la chaire de poule. surtout quand ca venait de lui, pour elle.

Ma mâchoire se resserra d'elle même et bientôt mes poings joignirent se mouvement. Un sentiments étrange parcourra toute mon échines. Je ne savais pas du tout ce que je ressentais a ce moment précis

D'un coup, je sentis une présence dans mon dos.

- d'étend toi riddle, tu vas le tuer si tu continues de le regarder comme ca, me glissa la voix de Eudoria derrière mon dos.

Chapitre plutôt court aujourd'hui mais j'espère qu'il vous a plut 🎀

belong to meWhere stories live. Discover now