Préambule

773 6 0
                                    

Cher lecteur ou lectrice,

Avant toute chose, ce livre n'est pas destiné à des personnes mineures. Les sujets abordés sont destinés à un public majeur et averti. Plusieurs éléments peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. En effet, même s'il s'agit d'une histoire qui n'existe que sur papier / écran, le contenu de ce livre ne sera pas doux. Il sera question d'enlèvement ; de séquestration ; de viol ; de violences physiques et psychologiques ; ainsi que de manipulation psychologique.

Si ces différents sujets vous mettent mal à l'aise, alors malheureusement ce livre n'est pas fait pour vous. (Et ce n'est pas grave, je ne vais pas vous en vouloir. Mieux vaut préserver votre santé mentale !)


À l'attention de nos jeunes lecteurs : de nos jours, le genre "BDSM" et les "dark romance" sont beaucoup lues. Je tiens à rappeler que ce n'est pas parce que la mention "BDSM" est ajoutée sur un livre, que cela reflète la réalité de ce milieu. S'il vous plaît, ne commettez pas l'erreur de croire que ce genre de relation peut être romantique. De plus, ce n'est pas parce-que j'écris ce genre de choses que j'accepterais un millième de ce qui se passe dans ce récit. Le vrai romantisme se trouve dans le respect et l'amour de l'autre. 


Avec tout cela, je tiens à remercier ceux et celles qui auront le courage de plonger dans l'histoire de Lisa.


Chaleureusement,

Votre autrice.





L'îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant