WARNIG : Ce chapitre aborde des thèmes matures et sensibles, incluant des relations de domination et de soumission, ainsi que des émotions intenses liées à la souffrance et à l'abandon. Ces sujets peuvent être dérangeants pour certains lecteurs et réveiller des traumas, vous êtes importants, et il est essentiel de respecter vos propres limites émotionnelles. Je ne vais pas vous en vouloir si vous n'allez pas plus loin.
Utilisez le 3977 si vous ou l'un de vos proches est victime de maltraitance
Si un trauma se réveille et que vous avez besoin de parler à un professionnel de santé : le 3114 est disponible 24h/24 et 7j/7.
Bonne lecture à vous,
Chaleureusement,
Votre autrice.
(Point de vue de Lisa)
Je rentre dans la chambre et me dirige vers le lit. Quelque chose est posé dessus. Curieuse, je m'approche lentement pour voir de quoi il s'agit... C'est une sorte de sex-toy, comme ceux qu'on voit dans les films pour adultes. Les filles utilisent cette baguette sur leur sexe et jouissent intensément ! Le regardant avec envie, je vois du coin de l'œil un petit mot posé dessus. Sans hésitation, je monte sur le lit, branche l'appareil, puis commence à le poser sur mon sexe chaud et humide. Lorsque je l'allume, une sensation agréable envahit petit à petit mon bas-ventre, j'en veux plus ! J'augmente l'intensité du jouet, ferme les yeux et me laisse emporter par le plaisir.
Ce moment m'appartient, et je compte bien savourer chaque seconde de plaisir. Mon corps n'est plus qu'une boule de désir, prête à exploser. Lorsque je sens que je vais jouir, j'imagine le visage de mon Maître et libère toutes mes tensions en jouissant intensément. Tout n'est plus que plaisir ; mon corps secoué de spasmes offre un spectacle sublime à la caméra placée en face du lit. Je suis certaine qu'il me regarde jouir, ce qui me donne envie de continuer jusqu'à l'épuisement, jusqu'à m'endormir totalement vidée...
Mes yeux sont toujours fermés, mais j'entends quelqu'un arriver. Faisant semblant de dormir, je repense aux multiples orgasmes que j'ai eus, ce qui me fait de nouveau mouiller. Les bruits de pas se rapprochent, me faisant un peu peur, mais je ne dis rien.
- Je sais que tu fais semblant, Lisa, me dit la voix douce et mélodieuse de Viktor.
Ouvrant un œil timidement, puis le second tout en le regardant, je ne peux qu'exploser de rire en voyant son air amusé. Il se situe à côté de mon lit, puis vient s'assoir près de moi, m'écarte les cuisses à l'aide d'une de ses mains, puis m'ordonne de me caresser, ce que je fais sans rechigner.
-Tu as apprécié ma surprise à ce que je vois... dit-il d'un ton tout à fait normal en me regardant lutter contre l'envie naissante qui commence à se créer au sein de mon bas ventre.
VOUS LISEZ
L'île
RomanceLisa était tranquillement en croisière pour fêter la fin de son année, lorsque le navire sombra. Elle fut sauvée par un mystérieux inconnu ... mais tout à un prix ... !! Attention !! Cette histoire est réservée à un public averti. Certaines scènes...