4

644 25 4
                                    


  J’arrive enfin à sortir de la salle. Quand je prends mon téléphone en main, je vois que j’ai 2 appels manqués et lorsque je regarde de qui ils proviennent, le prénom de Pierre s'affiche sur mon écran. Je le rappelle donc :

Emma : Allô Pierre, qu’est ce qu'il y a ?

Pierre : Salut Emma, c'était trop sympa de me faire une surprise. Va à l’arrière de la salle, il y a des grilles normalement, reste là.

Emma : Pourquoi ? Qu'est ce qu’il y a ?

Pierre : Je peux pas trop te parler mais promets moi d’y aller.

Emma : ok j’y vais mais tu peux même pas me dire un peu pourquoi ?

Pierre : c'est pour qu’on puisse parler un peu. Par contre, vas-y assez rapidement avant que tous les fans y soient.

Emma : non pierre, vous avez deux dates aujourd'hui, repose toi.

Pierre : non, s'te plaît, j’ai envie de te voir.

Emma : ok…je t'envoie un message quand j’y suis.



   Il raccroche et je me dépêche de me diriger vers l'arrière de la salle car après tout, je viens de lui promettre donc je n’ai plus vraiment le choix.

   Je me dépêche donc d’y arriver et il avait raison, beaucoup de fans étaient déjà présents et discutaient entre eux en se demandant si oui ou non les jeunes chanteurs sortiraient par là.

   J'envoie donc un message à Pierre pour le prévenir que je suis bien arrivée mais qu'il y a beaucoup de monde. Malgré le nombre de personnes présentes, j’ai réussi à me faufiler et je me suis donc trouvé sur la deuxième rangée de personnes.

   Même pas une minute après la réponse de Pierre à mon message, les élèves de la Star Academy sortent et demandent aux gens de ne pas crier. Ils se mettent tous à signer des autographes et prendre des selfies sauf Pierre qui me cherche mais le problème est qu’il cherche du mauvais côté, il est à l’opposé de moi.

Lenie : Tu veux faire une photo ?

Emma : Oh euh…oui mais est ce que tu pourrais appeler Pierre avant ?

Lenie : Oh, c’est lui ton préféré. Ok, je vais l’appeler.

   Elle part chercher Pierre et je me retrouve à la première ligne derrière la barrière car la fille devant moi est partie après avoir eu son selfie avec Julien.

   Lenie et Pierre reviennent vers moi et le visage de Pierre s’illumine lorsqu’il voit que c'est moi.

Pierre : EMMA !!

Emma : Salut !  Alors comment ça va avec la tournée ?

Pierre : C’est incroyable, j’arrive pas à y croire. Attends, je vais te faire passer de notre côté

Emma : Quoi ?!

Pierre (au garde du corps) : Est ce que vous pourriez ouvrir la barrière juste là ?

Garde : Non, désolé, c'est contre le règlement.

Pierre : Mais c'est pour faire venir une amie. Je la connais.

Garde : Je suis vraiment désolé mais ça reste non.

Emma : C’est pas grave, on se verra quand tu auras du temps.

   Il me regarde avec des yeux remplis de déception. Et ouvre la bouche pour me parler mais le vigile crie :

Garde : Une fois que vous avez eu vos photos et autographes, partez ! Vous n’êtes pas les seuls à attendre.

Emma : Bon j'y vais. Passe un bon deuxième concert.

   Et il me regarde partir. Je me dirige vers la gare car je suis venue en train et je dois repartir de la même façon.

  À ce moment-là, mon téléphone se remet à sonner…

____________________________________

563 mots

Voilà un nouveau chapitre. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous aimez et n'aimez pas dans mon histoire. Vous êtes de plus en plus à lire mon histoire, ce qui me touche vraiment beaucoup. Et merci pour vos commentaires, ça me donne du courage pour la suite




Ceux qu'on était Où les histoires vivent. Découvrez maintenant