Pierre : Oh non, s’il te plaît…
Emma : Mais quoi, je veux savoir moi ? Ou bien Candice ?
Pierre : Oh mais tout le monde cherche une romance là où il n'y en a pas. Arrêtez de vous casser la tête, il n’y a rien avec personne. J’ai le droit d’avoir des amis.
Emma : Oh désolé, je ne savais pas que tu étais si touché par le sujet
Pierre : Non, c’est rien. C’est juste que tout le monde croit des choses fausses et on me pose la question partout donc ça commence à m’agacer. J’ai juste des amis, c’est tout.
Emma : Oui, je comprends que ça t'énerve à la longue. Je voulais juste une réponse hors caméra tu vois. Parce que tout est toujours diffusé quelque part donc tu ne voulais peut être pas dire la vérité ou je ne sais quoi…
Pierre : Oui, je comprends mais non, il n’y a rien avec personne
Emma : Ok…bon maintenant, tu dois dormir !
Pierre : Ok…mais ça m’énerve, j’ai pas envie.
Emma : Je te vois bien bâiller depuis tout à l'heure, arrête de faire semblant.
Pierre : Tu restes ?
Emma : J’ai pas vraiment le choix. Ton bras entoure ma taille et je ne pense pas que tu vas me laisser partir.
Pierre : Jamais !!
Sur ces mots, il ferme les yeux et quelques instants plus tard, je remarque qu'il s’est endormi comme sa respiration est très régulière.
J’ouvre les yeux et regarde mon téléphone. MINCE !! Je me suis endormie. Ça fait 1h que Pierre et moi dormons. Je ne sais pas si je dois le réveiller ou pas, ne sachant pas à quelle heure ils se préparent pour leur concert. Je me résous donc juste à le regarder dormir. Il à l’air si tranquille et il a un léger sourire qui le rend très beau.
Je l'observais si minutieusement que je n’avais pas vu que quelqu'un était entré dans la pièce. C’est Axel qui me fit sursauter lorsqu’il me dit :
Axel : Tu devrais le réveiller, on va devoir commencer à se préparer.
Emma : Ok, merci de m’avoir prévenu.
Axel : Pas de problèmes.
Il s’en va donc et je réveille Pierre doucement, d’abord en touchant ses cheveux et puis, en chuchotant son prénom.
Il se réveille et me regarde dans les yeux.
Pierre : J’ai tellement bien dormi. Ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Je dois ressembler à rien maintenant.
Emma : Non, t’inquiète pas, tes fans te trouveront toujours aussi beau.
Pierre : Ça veut dire que tu me trouves beau ?
Emma : J’ai parlé de tes fans.
Pierre : Mais tu en fais partie, tu es ma plus grande fan.
Emma : T’es insupportable. Habille toi
Je dis cette dernière en riant et sortant de cette salle
____________________________________
447 mots
Voilà un nouveau chapitre. Désolé pour l'attente mais comme je l'ai dit auparavant, je ne sais jamais quand je publierais des nouveaux chapitres car je ne suis pas régulière dans mon écriture et ça prend énormément de temps et il faut aussi des idées. Mais merci à ceux qui lisent cette histoire, ça me fait très plaisir
VOUS LISEZ
Ceux qu'on était
AléatoireSon meilleur ami, c'est Pierre Garnier. Et le problème est qu'il est parti à la Star Academy le jour où Emma allait lui avouer mes sentiments. Mais que va t-il se passer lorsque, quand il la reverra, il lui demandera de l'accompagner lors de la...