Ceci est ma première histoire wattpad, soyez indulgent. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
**************************************
Je m'appelle tp, j'ai 16 ans. L'apocalypse a commencé il y a 1 an, mes parents se sont faits mordre devant mes yeux, depuis, je vis littéralement dans la forêt. En ce moment, je marche dans la forêt, le long d'une rivière, à la recherche de nourriture depuis 30 bonnes minutes. Mes jambes se fatiguent petit à petit, quand j'entend un bruit provenant des buissons. Je me fige quelques secondes avant de prendre mon couteau situé dans la poche arrière de mon short en jean noir et de me tourner vers les buissons.
- Qui est là ? Je demande à haute voix.
Aucune réponse.
- Réfléchis tp, qui ça peut être à l'exception d'un rôdeur ? Je dis, toujours à haute voix.
Le buisson bouge à nouveau, je m'approche doucement de celui-ci, mais avant que je puisse l'atteindre, 2 silhouettes en sortent, un garçon de 16-17 ans et un homme de la cinquantaine d'années. Je recule en pointant mon couteau vers eux, ma main tremble, ce qui me rend moins effrayante.
- Qui êtes-vous ? Je demande en continuant de reculer.
Je vois les 2 garçons se regarder avant de reposer leurs regards vers moi, ils me regardent de haut en bas avant que le plus vieux parle
- Je m'appelle Rick, Rick Grimes. Il dit d'une voix nonchalante
J'hoche la tête et je tourne le regard vers le brun à côté de "Rick", m'attendant à ce qu'il dise son nom aussi, ce qu'il ne fit pas. Je baisse mon couteau et le range dans ma poche arrière.
- Moi c'est tp, tp tn. Je dis d'une voix ferme.
L'homme hoche la tête, tandis que le brun regarde les alentours. Je le regarde en froncant légèrement les sourcils, l'homme le remarque.
- Il s'appelle Carl. Il dit en souriant légèrement face à mon visage frustré.
J'hoche à nouveau la tête, je croise les bras sur ma poitrine.
- Pourquoi vous étiez dans un buisson ? Je demande curieuse.
- Nous t'observons depuis quelques jours. Répond rapidement l'homme.
- Pardon ?
- Nous voulons savoir si tu es apte à aller Alexandria.
- Alexandria ?
- Notre communauté. Répond enfin ce fameux "Carl".
Je le regarde un bref instant avant de regarder à nouveau "Rick".
- Et qu'est-ce qui vous dit que je veux aller dans votre communauté ?
- Personne ne veut rester dans la forêt. Dis l'homme avec assurance.
- Peut-être que moi je le veux. Je dis froidement.
Je mens, biensûr que non je ne veux pas rester dans la forêt, mais je ne connais même pas ces gens.
- On t'entend te plaindre tous les jours, je ne sais même pas comment tu fais pour te supporter. Dis le brun en me regardant.
Je fronce les sourcils, non mais pour qui il se prend ? Ce garçon est vraiment malpoli.
- Tu dois venir dans notre communauté, c'est pour ton bien. Réplique l'homme.
- D'accord, mais j'accepte juste parce que je n'ai pas d'autres choix !
- Enfin ! Dis le garçon.
- Carl ! Dis l'homme en donnant un coup de coude au brun, ce qui me fit sourire.
On commence à marcher, je les suis de près. Après 10/15 bonnes minutes de marche, on se retrouve face à des immenses murs, il y a une petite pancarte avec marqué "Alexandria" dessus.
**************************************
J'espère que ça vous plaît, je posterai des chapitres plus longs après.
VOUS LISEZ
enemies to lovers (Carl Grimes x tp)
Fanfiction1 an après l'apocalypse, tu es trouvée par Rick et Carl. Ils t'ont emmenés à Alexandria, tu t'es très vite entendue avec tous le monde, sauf une seule personne, Carl Grimes, le fils de Rick Grimes. Tu ne sais pas vraiment pourquoi vous ne vous enten...