**************************************
La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant, Rick, Michonne, Judith, Carl et moi avions mangés dans un silence gênant. Je suis dans ma chambre, allongée sur mon lit. Carl est à côté dans son lit en train de lire.
- Je vais à la douche. Dis-je en me levant.
- Tu sais où c'est ? Il dit en détachant son regard du comic pour me regarder.
- Oui, Rick m'a montré.
Il hoche la tête. Je prend un pyjama composé d'un mini short blanc en laine, un débardeur noir et une culotte. Je sors de la chambre et je me dirige vers la salle de bain. Arrivée dedans, je ferme la porte et je me déshabille. Je rentre dans la douche, je prend quelques secondes avant d'allumer l'eau. L'eau chaude qui tombaient sur ma peau me donnait des frissons.
Je sors de la douche, je m'habille et je retourne dans la chambre.
- Tu en as mis du temps. Dit Carl d'une voix ferme.
- Je sais. Je répond en levant les yeux au ciel.
Je m'installe sur mon lit et je ferme les yeux pour dormir. Quand le sommeil commença à m'emporter, Carl me lança son comic au visage. Il rigola de sa blague.
- T'es sérieux ?! Dis-je en attrapant le comic.
- C'était trop tentant. Il dit en riant.
Je lui jette le comic sur la tête, il rigola encore plus fort.
- Arrête de rire, Rick va se réveiller !
- Mais non, il dort profondém-
La porte de la chambre s'ouvrit, c'est Rick, il nous lança un regard noir.
- C'est de sa faute ! Dis-je en pointant Carl du doigt.
- Quoi ? C'est pas vrai ! Il essaie de se défendre.
Rick nous regarda l'un après l'autre en essayant de deviner qui mentait.
- Arrêtez vos bêtises, Michonne va se réveiller !
Il part en fermant délicatement la porte pour ne pas faire de bruit.
- Espèce d'idiot ! Dis-je en lui balançant mon oreiller dessus.
- Je le garde. Il met l'oreiller derrière lui.
Pourquoi je lui ai lancé ça ? Je me lève de mon lit et je m'approche du sien.
- Rend-le moi.
- Tu me donnes quoi en échange ? Il dit avec un sourire narquois sur le visage.
- Rien.
- Un "s'il te plait" au moins.
J'essaie d'attraper l'oreiller derrière lui, mais je n'y arrive pas.
- S'il te plaît, idiot.
Il sourit et me donne l'oreiller. Je retourne dans mon lit et je m'endors rapidement.
Je me réveille par les rayons de soleil qui traverse mes paupières fermées. J'ouvre les yeux, il n'y a personne dans la chambre. Je me redresse, j'attrape une paire de chaussettes dans mon sac que j'enfile rapidement et je sors de la chambre. Je descend discrètement les escaliers pour aller au rez-de-chaussée.
- Enfin réveiller ? Une voix féminine m'interpelle.
Je tourne la tête pour voir Michonne qui a le sourire aux lèvres.
- Oui... Dis-je d'une petite voix.
Je vois Judith à côté de Michonne, je lui fis un sourire, ce qui la fait rire.
- Aujourd'hui tu vas rencontrer des gens de ton âge. Une autre voix m'interpelle, masculine cette fois-ci.
Je tourne la tête vers Rick, j'hoche la tête.
- Carl va t'accompagner. Il ajoute.
Je fronce les sourcils.
- Je ne peux pas y aller seule ?
- Non, Carl vient avec toi.
Je soupire et je m'installe à table pour prendre mon petit-déjeuner avec eux.
**************************************
Désolée pour ce chapitre ennuyant avec peu de mots, je me rattraperai.
VOUS LISEZ
enemies to lovers (Carl Grimes x tp)
Fanfiction1 an après l'apocalypse, tu es trouvée par Rick et Carl. Ils t'ont emmenés à Alexandria, tu t'es très vite entendue avec tous le monde, sauf une seule personne, Carl Grimes, le fils de Rick Grimes. Tu ne sais pas vraiment pourquoi vous ne vous enten...