Chapitre 9

189 7 3
                                    

**************************************

Je sentis le soleil à travers mes paupières. J'ouvris doucement les yeux et me redressa sur mon lit. Je regarda à côté de moi et vis Carl qui dormait profondément dans son lit. Je vis aussi son comic à côté de lui alors je me leva et marcha en direction de son lit. Je pris le comic mais sa main m'attrapa le poignet.

- Tu es réveillé ? Je demande.

La réponse était évidente, mais je voulais être sûre qu'il n'était pas juste dans son rêve.

- Oui... Il gémit.

Avec mon autre main, j'attrape sa main qui tient fermement mon poignet. J'essaye de la repousser mais il sert trop fortement.

- Carl... J'essaye d'enlever sa main sans relâche.

Il ne répond pas. J'essaye d'enlever sa main pendant une minute entière avant qu'il ne me pousse dans son lit. Je me retrouve avachis sur lui. Il a enfin lâché ma main. Mais désormais, ses mains se trouvent sur mes hanches.

- Hé ! J'essaye de pousser ses mains.

Il resserre sa prise. Je suis restée dans cette position au moins 5 minutes avant que la porte s'ouvre. C'est Rick.

- Debout, les goss- Il se coupe.

Carl et moi tournons la tête vers lui en même temps. Il essayait de comprendre la situation.

- C'est pas ce que tu cro- Je me fais interrompre par la porte qui claque.

Carl lâche mes hanches. Je descends de sur lui, enfile mes chaussettes et sors en courant de la chambre. Je descends rapidement au rez-de-chaussée. Rick est déjà en train de parler à Michonne, je suppose qu'il parle de ce qu'il a vu. Quand ils me voient et qu'ils voient Carl débouler derrière moi, ils prennent un air sérieux.

- Venez vous asseoir, on doit parler. Dit Rick.

Carl et moi nous lançons un regard avant de partir les jambes tremblentent vers le canapé du salon en face de Rick et Michonne. Nous nous asseyons et les regardons avec peur. Il y a eu un long silence, mais Rick le brise.

- Qu'est-ce que j'ai vu ? Il demande.

- Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! Je réponds au tac au tac.

Rick et Michonne se lancent un regard avant de reposer leurs attentions sur nous.

- Pourquoi tu étais à califourchon sur lui ? Demande Michonne.

Carl lance un rire nerveux, je le fusille du regard.

- J'ai glissée... Je réponds, le pire mensonge de toute ma vie.

- Tu as glissée...? Rick répéte, pas sûr de ce que je dis.

Je réfléchis quelques secondes à une histoire qui a du sens pour leur raconter en essayant de faire comme si ce n'était pas un mensonge.

- J'avais vu le comic de Carl dans son lit. Je voulais le prendre et le remettre sur l'étagère, mais j'ai glissée. Carl m'a rattraper. Je réponds, essayant de paraître sûre de moi.

Ils nous dévisagent. Un long silence pesant s'installe dans la pièce. Rick et Michonne chuchotaient entre eux avant de se redresser et nous regarder.

- Vous avez des protections ? Rick demande, sérieux.

J'éclate de rire en pensant que c'était une blague, mais j'arrête aussitôt quand je me rend compte que personne ne rigole.

- C'est une blague ?! Je demande en criant presque.

Carl est rouge comme une tomate, ne parlons même pas de moi.

**************************************

enemies to lovers (Carl Grimes x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant