Chapitre 4

174 5 0
                                    

Désolée, je poste irrégulièrement.

**************************************

Après le petit-déjeuner, je me lève sans parler et je monte dans ma chambre. Je ferme la porte. Je prend un sweat à capuche et un pantalon style cargo que j'enfile, je met mes chaussures juste après. Je m'assois au bord de mon lit, la porte s'ouvre au même moment. C'est Carl.

- Sors, je vais me changer. Il dit en marchant vers le placard.

- Tu peux aller dans la salle de bain. Je lui répond froidement.

Il se tourne vers moi, les sourcils froncés.

- C'est chez moi ici.

- C'est chez moi aussi maintenant.

Il me jette un regard noir avant de sortir de la chambre. Je me lève de mon lit et je descend à nouveau au rez-de-chaussée. En allant dans le salon, je vois 2 garçons d'un peu près mon âge sur le canapé à côté de Carl.

- Tp ! Voici Mickey. Dit Rick en pointant un garçon brun. Il a 17 ans.

J'hoche la tête.

- Et voici Ron. Dit-il en pointant le garçon blond/brun mélanger assis à côté de Mickey.

- Enchantée... Dis-je timidement.

Les garçons se lèvent et s'approche de moi.

- Tu veux visiter Alexandria ? Dit Ron.

- Oui, pourquoi pas.

Ils sourient. Nous sortons de la maison, l'air frais me frappe au visage.

- Il n'y a jamais eu une fille de notre âge à Alexandria. Dit Mickey.

- Ah oui ? Je répond.

- Juste des enfants de maximum 10 ans et Enid. Poursuit Ron.

- D'accord...

Nous marchons, Ron et Mickey me montrent toute la ville dans le moindre détail tandis que Carl nous suit simplement.

30 minutes plus tard.

- On a finit le tour de la ville. Dit Ron

- Et ça c'est quoi ? Dis-je en pointant l'endroit sous la maison appelé "l'espace de réunion".

- C'est juste une prison. Dit Carl.

- On a qu'un seul prisonnier. Dit Mickey.

- Il a fait quoi pour être là ?

- Il a tué beaucoup de gens... Dis Ron.

- Comment il s'appelle ?

- Negan. Dis Mickey.

Mon cœur se serra.

- N-Negan ? Je répéta.

- Oui. Affirme Ron.

Je commence à marcher vers "la prison" rapidement, mais Ron m'attrapa le bras droit pour m'arrêter.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je veux le voir.

- Tu ne peux pas. Dit-il en serrant un peu plus mon bras.

- Pourquoi ?

Il se plaça devant moi et me lâcha le bras.

- Il est dangereux.

- Il est derrière les barreaux, non ? Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Oui, mais-

Je le pousse de mon chemin et je cours vers la prison. Je rentre à l'intérieur et je m'avance vers le barreaux. Je ne voyais pas le prisonnier, je ne voyais que du noir.

- Qui est là ? Dit une voix masculine venant de la cellule.

J'écarquille les yeux en entendant sa voix qui est étrangement familière. Je ne répond pas à sa question, je pars aussi vite que je suis venue de la prison. J'heurte quelqu'un en courant.

- Regarde où tu vas ! Dit Carl.

Je fronce les sourcils et je le pousse.

- Tu peux pas me laisser tranquille 5 petites minutes ?! Je crie.

Il n'a pas le temps de répliquer que je pars en courant vers un lac pour être seule au moins quelques minutes.

**************************************

enemies to lovers (Carl Grimes x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant