**************************************
- Non, ce n'est pas une blague. Répond Rick.
Je fronce les sourcils et me lève. Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre. Je prend les barres de fer que j'avais vu sous le lit de Carl et je met dans mon sac. Je met mon sac sur mon dos, sors de la chambre et descend les escaliers. Je pars rapidement de la maison. Je me dirige discrètement vers un des murs d'Alexandria. Je place les barres dans les trous créés par les deux murs côte à côte. Elles rentrent parfaitement. Je monte au fur et à mesure le mur. J'arrive finalement au sommet. Je fais la même chose pour descendre. Mes pieds touchent enfin le sol et je lève la tête. Je vois la forêt, aucun rôdeurs en vue. Je commence à marcher, m'éloignant peu à peu du mur. Après une dizaine de minutes, j'entend une branche se casser à quelques mètres derrière moi. Je ne tourne pas la tête et je pars en courant. J'entend quelqu'un suivre mes pas. Je me cache derrière un arbre et j'écoute la personne qui croit parler tout seul.
- Merde... Elle est où ?
Mon cœur rate un battement. J'ai reconnu la voix de Carl. Je sors de ma cachette.
- Carl ?
Il tourne la tête vers moi et me regarde de haut en bas.
- Oh... Salut. Il dit, essayant de paraître froid.
- Tu me suis ? Je dis en croisant les bras sur ma poitrine.
- Non, je n'ai pas que ça à faire. Il dit en levant les yeux au ciel.
- Pourquoi tu es ici alors ?
Il me fixe.
- Pourquoi tu es ici toi aussi ? Tu devrais rentrer.
- Pourquoi ? Je lui demande alors qu'il a à peine fini sa phrase.
Il allait parler, mais il se coupe. Il n'a pas d'arguments.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici dans tout les cas ? C'est juste dangereux.
Je tourne la tête avant de sourire et partir en courant. Il me suit. Nous passons une bonne vingtaine de minutes à tuer les rôdeurs. Finalement, nous nous asseyons, adossés contre un tronc d'arbre, et nous respirons bruyamment pour reprendre notre souffle. Après quelques secondes, je sors mon couteau plein de sang et commence à graver sur un autre tronc d'abre à côté de moi. La première chose qui me vient à l'esprit c'est : "C+(la première lettre de ton prénom)". Carl ne le remarque heureusement pas, trop occupé à respirer. Mais il finit par me regarder.
- J-J'ai aimé passer du temps avec toi. Il dit en bégayant un peu.
Je tourne la tête vers lui, un regard arrogant sur le visage.
- Ne te méprends pas, je ne t'apprécie pas pour autant. Il paraît sûr de lui.
Je ricane avant de me lever, oubliant totalement que mon corps était la seule chose qui cachait mon "dessin". Je tourne rapidement la tête, mes yeux écarquillés quand je me rappelle de ce détail. Trop tard, il regarde.
- "C+(la première lettre de ton prénom)"... Il lit à voix haute.
Je rougis, peut-être même un peu plus que ce matin. Je recule de quelques pas avant de courir pour m'éloigner le plus de lui. En courant, je l'ai entendu dire : "tp, attends !", mais je ne me suis pas arrêtée. Je suis arrivée devant le mur de Alexandria que j'ai escaladée plus tôt. Je commence à le grimper. Arrivée au sommet, je le descend maintenant. Quand mes pieds touchent à nouveau le sol, je cours pour être sûre que Carl est très loin derrière moi. En courant et en regardant derrière moi, j'heurte quelqu'un. Je tourne mon visage vers la personne et je m'aperçois que c'est Enid.
**************************************
VOUS LISEZ
enemies to lovers (Carl Grimes x tp)
Fanfic1 an après l'apocalypse, tu es trouvée par Rick et Carl. Ils t'ont emmenés à Alexandria, tu t'es très vite entendue avec tous le monde, sauf une seule personne, Carl Grimes, le fils de Rick Grimes. Tu ne sais pas vraiment pourquoi vous ne vous enten...