**************************************
Quelques minutes plus tard, une personne vient s'asseoir à côté de toi. Je tourne la tête vers cette fameuse personne. C'est Carl.
- Qu'est-ce que tu veux ? Laisse moi tranquille. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Ce n'est pas ton problème, tu n'as pas besoin de savoir, borgne.
Il soupire et lève les yeux au ciel. Je m'attendais à ce qu'il parte comme habituellement, mais il reste à côté de moi. Nous regardons le lac en silence, les seuls bruits audible sont ceux de l'eau et des feuilles mortes qui bougent grâce au vent.
Le soleil commence à tomber, le ciel est rose/orange, c'est vraiment magnifique. J'oublie presque que Carl est à côté de moi jusqu'à que sa main me touche l'épaule.
- On devrait rentrer.
- Oui...
Pourquoi est-il plus sympathique avec moi d'un coup ? Ce garçon est vraiment étrange...
Nous rentrons chez les Grimes, Rick, Michonne et Judith sont déjà à table, Carl vient s'asseoir avec eux, tandis que je me déplace vers les escaliers pour monter au première étage. Mais une voix m'interpelle.
- Tu ne viens pas manger ? Dit Rick
- Non.
Je monte la première marche, mais une deuxième voix m'interpelle.
- Pourquoi ? Dit Carl.
- Je... Je n'ai pas faim !
Je monte les escaliers assez rapidement pour éviter une seconde question.
Je rentre dans la chambre pour prendre quelques affaires. Je prend un débardeur rouge et un nouveau short en laine blanc. Je sors de la chambre et je vais dans la salle de bain. Je me déshabille et je me douche.
Une trentaine de minutes plus tard, j'éteins l'eau de la douche et je sors. Je me sèche et je m'habille. Je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre. Je vois directement Carl sur... Mon lit ? Il lit son comic.
- Euh... Je te dérange ?
- Non.
Il se fou de ma gueule ? Je m'approche de mon lit et j'essaye de le pousser de mon lit, mais il est beaucoup trop lourd pour moi. Il rigole.
- Bah alors ? Tu es trop faible ? Il dit entre 2 rires.
- Pousse toi !
5 minutes plus tard, il est toujours sur mon lit, je suis à bout de force. Je m'écroule sur lui en soupirant. Je suis trop fatigué pour essayer de le pousser encore plus. Je commence à m'endormir mais juste avant, je regarde le visage rouge de Carl. Pourquoi est-il rouge ? Il a peut-être chaud ? Je me pose trop de questions. Je m'endors sur lui.
Je me réveille à cause d'une sensation dans mon dos, comme... Des mains. J'ouvre les yeux, il fait toujours nuit dehors. Je regarde sous moi et je vois Carl, il n'a pas bougé. J'essaye de me lever mais une force me pousse sur le torse de Carl.
- Mhh... Je marmone.
- Tais-toi... Il gémit.
Je me rendors sans poser de questions.
Je me réveille une nouvelle fois. J'ouvre les yeux, il fait jour maintenant. Je regarde sous moi et Carl n'est plus là. Je me lève du lit et je prend une paire de chaussettes blanches, je les enfile et je sors de la chambre. Je me dirige vers les toilettes, mais en passant devant la salle de bain, j'entend des gémissements peu audible...
**************************************
Désolée, je poste vraiment TRÈS irrégulièrement. J'espère que l'histoire vous plaît ! N'hésitez pas à me dire si ça va trop vite entre Carl et tp.
VOUS LISEZ
enemies to lovers (Carl Grimes x tp)
Fanfiction1 an après l'apocalypse, tu es trouvée par Rick et Carl. Ils t'ont emmenés à Alexandria, tu t'es très vite entendue avec tous le monde, sauf une seule personne, Carl Grimes, le fils de Rick Grimes. Tu ne sais pas vraiment pourquoi vous ne vous enten...