Chapitre 2

187 5 2
                                    

**************************************

- C'est ta nouvelle maison. Dis l'homme.

- Malheureusement. Dis le garçon en chuchotant, mais c'est assez audible pour que je puisse ententre.

Nous entrons dans "Alexandria", je sens tous les regards sur moi, ce qui me donne le réflexe de baisser les yeux et de continuer d'avancer. Rick m'emmène chez lui, il me demande de m'asseoir sur le canapé, ce que je fis, puis il s'installe sur une chaise en face de moi.

- Je vais te poser 3 questions. Dis-il d'une voix rauque.

- D'accord. Je dis, sûre de moi.

J'avoue que je stresse un peu. Je n'ai vraiment pas envie qu'il me pose des questions sur mon passé, mes parents ou des choses comme ça.

- Combien de rôdeurs tu as tué ?

Sérieusement, je suis censée retenir ça ?

- Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter à partir de 100.

- D'accord. Combien d'humains tu as tué ?

- Je n'ai jamais tué d'humains. Je dis d'une voix légèrement tremblente.

C'est quoi ces questions ? Je ne vais pas me plaindre, mais je ne comprend pas à quoi elles servent.

- Pourquoi ?

- Depuis la mort de mes parents, je vis dans les bois, et je n'ai jamais croisé d'humains, alors je ne vois pas comment je pourrais en tuer.

Pourquoi j'ai dis que mes parents sont morts ? Je suis vraiment une idiote.

- On a finis de parler ? Je dis en soufflant, frustrée par moi-même.

- Oui, je vais te montrer ta chambre. Dis-il en levant

Il passe devant la porte d'entrée et marche vers les escaliers, je me lève à mon tour

- Vous avez dit que c'était votre maison ici. Je dis le suivant.

- Oui, et alors ? Il parle en montant les escaliers.

- Pour me montrer ma chambre, il faut peut-être quitter la maison. Je le suis

- On n'a plus de maison disponible. Il arrive à l'étage.

- Et qui vit dans cette maison ? J'arrive moi aussi à l'étage.

- Ma femme, Michonne, ma fille, Judith, et mon fils, Carl, celui qui était avec moi tout à l'heure. Il dit en souriant.

Ce gamin mal élevé est son fils ?! J'y crois pas, c'est hors de question que je vive ici !

- Je peux vous avouez quelque chose ? Je baisse la tête.

- Oui ? Mais tutoie moi, s'il te plaît.

- D'accord. Je trouve que ton fils est très malpoli. Je lève la tête, les sourcils froncés.

Je l'entend rire légèrement, il se moque de moi ou je rêve ?

- Pourquoi vous- je veux dire, tu rigoles ?

Il me regarde dans les yeux avec un gros sourire aux lèvres.

- Carl n'est pas malpoli, il n'aime simplement pas les nouveaux, mais dans quelques semaines il va t'apprécier, ne t'inquiètes pas.

J'hoche la tête. Il avance dans le couloir de l'étage jusqu'à une porte, il l'ouvre pour laisser y découvrir une chambre.

- Il y a 2 lits ? Je lève un sourcil.

- Carl dort avec toi.

Je me fige. Est-ce que j'ai bien entendue, ce malpoli dort avec moi ?!

- Il n'y a pas une autre chambre ? Je dis en me tournant vers Rick.

- Non, désolé. Il dit d'un ton pas du tout désolé.

J'entre dans la chambre, je me pose sur le lit le plus proche, puis je m'endors en entendant les bruits de pas de Rick qui descendent au rez-de-chaussée.

Un moment plus tard, je me réveille en me faisant pousser du lit. Je m'éclate au sol et lâche un cri de surprise.

- Qu'est-ce que ?!

- C'est mon lit, la belle au bois dormant. Dit Carl d'un ton ironique.

Je fronce les sourcils et me lève du sol. Je le vois allongé sur le lit, un comic à la main. Il me regarde de haut en bas avant de stopper son regard sur ma poitrine.

- Je te dérange pas ?!

- Si, un peu. Il dit en détachant son regard de ma poitrine pour le diriger vers son comic.

J'enlève la poussière de mes vêtements avant de me diriger vers l'autre lit. Je m'écroule littéralement dessus. Je regarde le comic dans les mains de Carl, il aime lire aussi ? Je détourne mon regard vers une étagère remplie de comics.

- Tu n'y touches pas. Dit-il en me regardant.

- Je ne comptais pas y toucher, idiot.

Il lève les yeux au ciel avant de partir de la chambre.

**************************************

enemies to lovers (Carl Grimes x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant