**************************************
J'écoute quelques secondes les bruits puis je pars descendre les escaliers pour aller au rez-de-chaussée. Je vois Michonne sur le canapé avec Judith dans les mains, elles rigolent. Je m'approche à grands pas d'elles.
- Bonjour. Dis-je en souriant.
- Bonjour, tp. Dit-elle en lâchant Judith du regard pour me regarder.
- Où est Rick ?
- Il est partie avec Daryl pour faire de la chasse.
J'hoche la tête. Je souris et je pars de la maison, en sortant je vois Ron avec une fille d'à peu près son âge à ses côtés. Je m'approche d'eux.
- Salut, tp ! Dit Ron en souriant.
- Salut, Ron. Dis-je en regardant la fille.
Ron regarde ce que je fixe, il sourit.
- Elle s'appelle Enid.
- Enchantée, Enid. Dis-je froidement.
- Enchantée, tp. Dit-elle en me regardant de haut en bas.
Je ne l'aime pas cette fille, pourquoi elle me regarde de travers ? Je pars sans dire un mot de plus sous le regard de Ron qui semble curieux de mon comportement. Je m'approche du potager d'Alexandria, je vois une femme aux cheveux mi-long brun et une fille aux cheveux longs noir. Elles sont magnifiques. Je m'approche d'elles.
- Bonjour. Dis-je timidement.
Elles tournes la tête et la lève pour regarder vers moi, elles me regarde curieusement.
- Bonjour, tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu ici. Dit la femme aux cheveux brun.
- Moi non plus, je ne t'ai jamais vu. Dit la femme aux cheveux noirs.
- Je suis arrivée il y a peu de temps... Je m'appelle tp ! Dis-je en souriant.
- Moi s'est Rosita, ravie de te rencontrer. Dit la femme aux cheveux noirs.
- Moi s'est Maggie, ravie de te rencontrer auss... Attend, tu t'appelles tp ? Demande la femme aux cheveux brun.
- Euh... Oui, pourquoi ? Je demande en levant un sourcil.
- Carl m'a parlé de toi ! Dit-elle en souriant.
J'écarquille les yeux, ce con a parlé de moi à cette femme ? Je parie qu'il a dit que je ronflais...
- Tu le connais ? Demande Rosita.
- Je vis avec lui.
Elles restent silencieuses quelques secondes, puis Maggie brise le blanc.
- Il m'a dit que tu étais très jolie, je dois dire qu'il n'a pas tord. Dit-elle en me regardant de haut en bas.
- C'est vrai qu'il n'a pas tord pour ce coup là. Dit Rosita en me détaillant aussi.
Je rougis. Il a dit que j'étais jolie ? Wow...
- Merci... Vous êtes magnifiques aussi.
Elles sourient et me remercient.
- Vous avez besoin d'aide pour le jardinage ? Je dis en me baissant pour être à leur niveau.
- Non, pas besoin d'aide pour le jardinage. Dit Maggie.
- Mais, en revanche, Carl va aller faire un tour au centre-ville pas loin d'ici bientôt pour essayer de trouver de la nourriture, de l'eau et des vêtements. Tu pourrais aller avec lui, de l'aide ne lui fera pas de mal.
Je réfléchis quelques secondes. D'un côté je serai avec Carl, donc je passerai une mauvaise journée, mais de l'autre côté je pourrai sortir d'ici.
- J'irai avec lui. Aurevoir ! Dis-je en souriant.
- Aurevoir ! Dit Maggie.
- À bientôt ! Dit Rosita.
Je pars chez les Grimes pour prévenir Carl que je viens avec lui.
**************************************
Au début je fais juste la présentation des personnages, après je serai à fond sur Carl !
VOUS LISEZ
enemies to lovers (Carl Grimes x tp)
Fanfiction1 an après l'apocalypse, tu es trouvée par Rick et Carl. Ils t'ont emmenés à Alexandria, tu t'es très vite entendue avec tous le monde, sauf une seule personne, Carl Grimes, le fils de Rick Grimes. Tu ne sais pas vraiment pourquoi vous ne vous enten...