NOM COMPLET
Mina Rose WatsonNOM
WatsonPRÉNOM
MinaÂGE
Dépend du contexte***
NAISSANCE
11 avril 1960 à Sheffield, AngleterreDÉCÈS
27 octobre 1981 à Londres, Angleterre
Tuée par des MangemortsNATIONALITÉ
BritanniqueLANGUES PARLÉES
-Anglais britannique (langue maternelle)
-Latin (usage courant)***
SEXUALITÉ
Pansexuelle ouGENRE
Femme cisgenre***
PHYSIQUE
Mina a des cheveux bruns qu'elle porte longs et de grands yeux verts. Assez grande, la jeune fille a un teint olive au naturel.
***CARACTÈRE
Mina est une sorcière représentative de sa maison : loyale, patiente, juste, gentille, persévérante et sincère. Si elle ne fait pas partie des plus belles ou des plus intelligentes, son caractère doux et son naturel altruiste font d'elle une personne très appréciée. Toujours souriante, la jeune fille est un vrai rayon de soleil qui cherche toujours un moyen de remonter le moral des personnes qui l'entourent.
Toutefois, ne supportant pas l'injustice et ayant un fort instinct de protection, elle peut se montrer têtue et impulsive quand elle veut défendre un de ses camarades. Travailleuse et déterminée, la jeune fille met souvent plus de temps que les autres pour arriver au même résultat, sans jamais se décourager. Mina est également très maladroite et est loin d'être un modèle de discrétion.
Cependant, la jeune fille a aussi au fond d'elle une force et un courage qu'elle ne soupçonne pas et qui auraient pu l'envoyer chez les Lions.