NOM COMPLET
Elizabeth Edina JarvisNOM
JarvisPRÉNOM
ElizabethSURNOM
Eliza, LizzieÂGE
30 ans (L'ère d'Ultron [2015])
31 ans (Civil War [2016])
32 ans (Infinity War [2018])
32 ans (End Game [2023])***
NAISSANCE
16 février 1950, à New York City, New York, USANATIONALITÉ
AméricaineLANGUES PARLÉES
Anglais et hongrois (langues maternelles)
Russe (en apprentissage)
Français (en apprentissage)***
SEXUALITÉ
BisexuelleGENRE
Femme cisgenre***
PHYSIQUE
Eliza est une jeune femme aux cheveux bruns, qui lui tombent sur les épaules, et aux grands yeux noisettes. Du haut de ses 1m57, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Eliza dénote au milieu des autres superhéros qui la dépassent pour la plupart d'au moins une demi-tête.
***CARACTÈRE
Eliza est une personne joviale et amicale, qui n'est jamais la dernière pour plaisanter ou taquiner ses amis. De nature optimiste, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser abattre et refuse d'accepter la défaite. Résolument persuader qu'il y a toujours une solution, elle est considérée comme idéaliste par certains et naïve par d'autres. La jeune femme est également un esprit brillant et vif. Curieuse de tout et ayant soif d'apprendre, elle peut passer des erreurs dans un laboratoire à faire des recherches ou à discuter science avec Bruce et Tony.
Aimant venir en aide aux autres, Eliza est une personne attentive et altruiste, toujours présente pour soutenir ou conseiller ses amis. Très protectrice et loyale, elle n'a aucune difficulté à travailler en équipe et sait aussi bien écouter que faire entendre sa voix. Toutefois, si elle est plutôt de nature calme et réfléchie, la jeune femme n'hésite pas à transgresser les règles quand elle le juge nécessaire et, accordant une grande importance à la droiture et l'honnêteté, elle assume toujours les conséquences de ses actes.
Ainsi, bien qu'étant une personne plutôt agréable et enthousiaste, Eliza est également quelqu'un de très nostalgique, ayant laissé derrière elle une vie qui, parfois, lui manque profondément.