NOM
FinstockPRÉNOM
MaiaSURNOM
MayÂGE
16 ans (saison 1)
31 ans (film)***
NAISSANCE
6 juin 1995, à Beacon Hills, Californie, USANATIONALITÉ
AméricaineLANGUES PARLÉES
Anglais américain (langue maternelle)
Coréen (langue maternelle)
Espagnol (niveau scolaire)***
SEXUALITÉ
PansexuelleGENRE
Femme cisgenre***
PHYSIQUE
May a de longs cheveux raides qu'elle porte juste sous les épaules et qu'elle a teint en bleu pastel tirant sur le blanc et le turquoise par endroits. Après avoir rejoint la meute de Scott et avoir appris qu'elle était un kitsune, elle se fera tatouer une petite tête de renard à l'intérieur du poignet gauche et un arbre sur l'extérieur de la cheville droite, puis avant de quitter Beacon Hills pour partir à la fac, elle se fera tatouer le symbole de la meute de Scott sur la nuque.
***CARACTÈRE
D'un naturel jovial et amical, Maia est une personne qui n'a aucune difficulté à créer des liens et à se faire des amis. Habituée à faire partie d'une équipe depuis qu'elle est toute petite, elle aime être entourée et supporte difficilement la solitude. Loyale, elle est très protectrice envers les personnes qu'elle considère comme sa famille, et notamment envers son père de qui elle est extrêmement proche.
Ainsi, connaissant le caractère excentrique de ce dernier, May est au contraire plus calme et plus posée. Elle est d'ailleurs l'une des rares personnes à savoir canaliser le tempérament si particulier du coach. La jeune fille n'est donc pas le genre de personne à juger sans réfléchir ou à agir sur un coup de tête. Mature et ayant la tête sur les épaules, elle se montre généralement de bon conseil et l'on peut toujours compter sur elle. Dotée d'un sang-froid naturel, elle est pleine de ressources.
Indépendante et sûre d'elle, elle peut également se révéler entêtée, voire bornée, et la jeune fille n'a pas peur de se montrer directe et de dire ce qu'elle pense.