NOM
McGillion (née Holmes)PRÉNOM
VesperyaSURNOM
Perrie (surnom que lui donnaient ses frères quand ils étaient petits)ÂGE
30 ans***
NAISSANCE
1 juin 1860, au domaine des Holmes, AngleterreNATIONALITÉ
BritanniqueLANGUES PARLÉES
Anglais britannique (langue maternelle)
Écossais (usage courant)
Latin et grec ancien (usage littéraire)
Français, italien, russe, allemand (usage fréquent)
Arabe (en cours d'apprentissage)***
SEXUALITÉ
BisexuelleGENRE
Femme cisgenre***
PHYSIQUE
Vesperya a de longs cheveux noirs ondulés qui lui descendent jusque sous les omoplates, ainsi que des yeux marrons presque noirs. Plutôt grande, la jeune femme mesure presque la même taille que ses frères aînés.
***CARACTÈRE
Vesperya est une Holmes jusqu'au bout des ongles. La jeune femme est intelligente, pleine de ressources et, surtout, elle a un fort caractère. Tout comme sa mère, elle pense qu'il est temps que le monde change et que les femmes doivent prendre une place plus importante et active dans le monde. Si elle trouve obsolètes les règles de cette société phallocrate, Vesperya a, depuis longtemps, appris comment les utiliser à son avantage. Sûre d'elle et de ce qu'elle veut, cette dernière sait comment jouer de sa condition de femme pour manipuler les hommes et obtenir ce qu'elle souhaite. D'un sang froid à toutes épreuves, Vesperya sait se sortir de toutes sortes de situations.
Toutefois, bien qu'elle soit d'un naturel réfléchi et déterminé, Vesperya perd facilement ses moyens quand ses sentiments entrent en compte. En effet, la jeune femme ne sait pas comment parler sincèrement de ce qu'elle ressent. Cependant, elle aime son fils plus que tout et, si l'on peut penser que William n'est qu'un instrument du destin pour sa mère, en vérité Vesperya est une véritable louve avec celui-ci.