2003 | Tokyo | 21:47
— Pardon, poussez-vous !
— Poussez-vous c'est le magasin à mon frère !
Tout autour de moi, des voix se mêlaient, des bruits de sirènes me vrillaient les oreilles, mais je restais concentrée sur Mikey, avançant devant moi, tentant de se frayer un chemin à travers la foule. Je le suivais de près.
Mes pensées s'embrouillaient. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Tout ce que je savais, c'était qu'il y avait eu un incident grave à la boutique de Shin. Manjiro m'avait tirée de la maison sans vraiment m'expliquer, et maintenant, nous étions là, face à cette scène surréaliste.
Enfin, nous sommes arrivés tout devant, face à ces rubans jaunes que la police avait installés pour contenir la foule. Mon regard analysait les lieux, cherchant des indices, quelque chose qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passait. Et c'est là que je les ai vus. Baji et Kazutora, menottés. Entourés par des policiers.
Mon souffle s'est coupé. Pourquoi ils se font arrêtés ? Mon esprit s'emballait, cherchant une raison, mais rien. Kazutora murmurait quelque chose, mais c'était à peine audible. Il avait l'air perdu, déconnecté de la réalité. Quant à Baji, il semblait accablé.
— Baji !
Le noiraud releva les yeux vers le blond avec un regard de tristesse. Il faisait des allers retour entre nous deux avant de rester bloqué sur manjiro.
— Pourquoi on t'a arrêté ? Demande le blond.
— Mikey je...
— Il c'est passé quoi ?
C'est alors que des perles d'eau se trouvaient au bord des paupières du noiraud. Il serrait les dents mais ses lèvres se tordaient quand même sous l'émotion.
— Désolé !
Ce simple mot m'a glacé le sang. Désolé de quoi ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait ? J'avais envie de courir vers eux, de leur demander ce qui se passait, de leur dire que tout irait bien, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais rien faire.
C'est alors que le téléphone de Mikey s'est mis à sonner. Il a décroché rapidement, et après un bref échange, il m'a tendu le téléphone.
— C'est ta mère, m'a t-il dit.
J'attrape le téléphone, les mains légèrement tremblantes, et j'ai collé l'appareil à mon oreille.
— « Alo, maman ? »
— « Eden, rentre à la maison tout de suite. »
Elle m'a dit cela d'une voix presque inquiétante. Je déglutis en hochant la tête.
— « D'accord. »
Je raccroche à l'appareil et tend le téléphone au blond.
— Manjiro, je dois rentrer. Ma mère m'appelle en urgence.
— Seule ?
— Oui c'est bon. Essaye de comprendre ce qui se passe. À plus tard.
Et je tourne les talons en disparaissant dans la foule. Malgré tout, ce sentiment angoissant faisait encore partie de moi.
Mon cœur s'est serré encore plus fort en repensant à tout ça. Quelque chose de grave se passait, et je savais que cette nuit, rien ne serait plus comme avant.
_________________________________
Bonjour et merci d'avoir lu le prologue !
Je suis heureuse que vous ayez commencé cette histoire. De nombreuses surprises vous attendent, alors restez attentif à la suite. J'espère que vous apprécierez le voyage autant que j'ai aimée l'écrire.
À bientôt pour la suite !
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir - Manjiro X Oc
FanfictionÀ seulement 15 ans, Eden se débat avec des démons intérieurs, tourmentée par un passé douloureux et un présent incertain. Victime d'intimidation à l'école, négligée par sa mère et confrontée à la mort se son père, elle se sent piégée dans un tourbi...