Chapitre 21 : Pire Date.
C'est le jour J. Je ne sais pas comment vont réagir Sid et Max en me voyant. J'ai peur. Mais je suis excitée en même temps. J'arrive sur le tournage et Théo Bonnet, le réalisateur et très grand ami de Squeezie m'a attrapée, assez violemment. Il m'a mis dans une salle vide, avec des murs blancs, et une simple chaise au milieu et a claqué la porte.
- Euh... Bonjour d'abord... Je dis en rigolant un peu, sachant qu'il n'est pas méchant de base.
- Je suis désolé. Mais il ne fallait absolument pas que Djilsi ou Maxime te voient. Sinon toute la surprise est gâchée.
- Lucas sait que je suis arrivée ?
- Non, mais je vais l'en informer de suite. Toi, tu ne bouges pas d'ici. Tu veux quelque chose à boire, à manger ?
- Puisque tu proposes, oui, s'il te plaît. J'ajoute, avec un sourire.
Il sourit en retour.
- Un café et des madeleines ?
- Vous avez des Pom'potes ?
- Evidemment.
- Un café et des Pom'potes alors, s'il te plaît.
- Vas-y. Je reviens dans 5 minutes.
Il me touche l'épaule droite avant de sortir de la pièce très épurée. Je me sens mal à l'aise dans cette pièce. Il est 14h. Je suis arrivée très en avance, alors que je suis la dernière prétendante. Mais, bon, j'attends. Je décide d'en jouer un peu. Théo revient entre-temps et je le remercie en lui envoyant un bisou avec la main accompagné d'un clin d'œil. Je sors mon téléphone et fais les cents pas dans la pièce vide et flippante, en vrai. Je n'ai pas envie de m'asseoir, je ne tiens pas en place, j'ai trop hâte que ça soit mon tour, j'ai trop hâte de sortir de là et de voir leurs réactions. Je décide d'envoyer un message dans mon groupe Instagram préféré composé de Max, Sid, Vic, Elian, Manas et moi-même. Il s'appelle les Avengers. Evidemment, je suis fan de Marvel, vous vous attendiez à quoi ? J'envoie alors un message aux Avengers, pour leur demander ce qu'ils ont de prévu aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Éblouissante ~ maxime biaggi
FanficZoé, plus connue sous le pseudo Zoéblouie, est une jeune YouTubeuse, possédant 1,6M d'abonnés. Elle et sa meilleure amie Victoria vivent la vie dont elles ont toujours rêvé sur YouTube. Elle a d'ailleurs un très bon groupe d'amis, composé de Maxime...