And she'll never know your story like i do
1er novembre 2022
Midnights était sorti depuis une douzaine de jours et il était déjà perçu comme l'album de l'année, au grand bonheur de Taylor et de son équipe. En effet, il était apprécié par le public et les musiques tournaient en boucle sur tout les réseaux.
À la suite de la sortie, j'avais développé une nouvelle addiction. J'avais créer un compte sur Twitter, une sorte de compte fan de ma sœur pour me rapprocher de façon indirecte de sa communauté. Et je passais mon temps à parler avec des vrais comptes fans. Évidemment que j'avais fait tout cela dans le dos de ma sœur, car je redoutais une réaction de sa part.
En même réveillant à six heure et demi comme chaque matin pour aller en cours, j'entendis des voix qui parlaient un peu trop fort de si bon matin, en bas. Je descendit donc dans le but de prendre un petit déjeuner et je vis des personnes de l'équipe de Taylor qui buvaient un café en parlant. Taylor se tenait avec eux, une tasse à la main. Elle me sourit en me voyant descendre.
- Bonjour ! J'ai fait des cookies pour te le monde, il en reste dans la cuisine si tu veux.
Encore l'esprit fatigué, je me contenta de hocher la tête sans demander ce qu'il se passe. En entrant dans la cuisine, je vis une pile de cookies dans une assiette. Je pris également un verre de lait pour accompagner les biscuits. Tandis que je mangeais, j'écoutais les discutions et c'est à ce moment que j'ai compris pourquoi tant de monde aussi tôt.
Taylor allait faire une interview pour l'émission télévisée, Good Morning America depuis la maison. Et je comprenais également pourquoi tant de bruit, car Taylor allait annoncer sa tournée.
Depuis quelques jours, la tournée devenait sa priorité. Elle avait tellement d'idées et d'inspirations qu'elle en parlait tout le temps. Et en même temps, elle avait commencé des répétions et des essayages. Il y a vais bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi inspirée pour un projet, et c'était en quelques sortes agréable de la voir si enthousiasme.
Après avoir fini de manger, je monta dans ma chambre pour me préparer quand quelqu'un toqua à la porte.
C'était Taylor qui entra. Elle avait ces cheveux blonds attachés dans une queue de cheval basse et un col roulé noir. Même habillée simplement, elle était magnifique.
- Coucou sœurette, j'avais une petite question.
J'étais assise devant ma coiffeuse, entrain de me maquiller, et me retourna pour l'écouter.
- Oui ?
- Je me suis dis que après les cours, tu pourrais venir avec moi à San Francisco pour les derniers essayages. J'aimerai avoir ton avis sur quelques costumes.
Je fus d'un coup impatiente de partir avec elle car je savais directement que j'allais passer un bon moment.
- Oui ! J'adorais venir avec toi.
Elle ria devant ma réaction.
- Parfait, une voiture viendra te chercher à ta sortie du lycée.
Je remarquai qu'elle jouait avec ses doigts nerveusement.
- Tu es stressée par l'interview ?
C'était une question un peu inutile car je connaissais son état avant chaque émissions, tapis rouge ou d'autres grands événements.
- Oui un peu, je suis surtout angoissée des réactions. Mais c'est normal je suppose.
Je me leva pour l'enlacer, essayant de lui apporter un soutient. Elle me rendis l'étreinte, mettant ses bras dans mon dos.
VOUS LISEZ
Courtney Swift
FanfictionCourtney, une lycéenne doit vaincre sa timidité pour trouver une place dans son lycée et se faire enfin des amis. Mais elle doit surtout se cacher des caméras qui tournent autour de sa vie privée. Enfin plutôt de la vie de sa sœur, Taylor Swift. En...