Our Song

45 5 3
                                    


Waited for something to come along

5 mai 2023

- Courtney, tu dors encore ? On part dans quinze minutes !

J'ouvris les yeux, presque en sursautant. En regardant l'heure sur mon téléphone, je vis qu'il était presque dix heure, soit quelques minutes avant notre départ à l'aéroport. Je me leva de mon lit pour me diriger vers ma salle de bain. J'essayais de me brosser les dents en finalisant ma valise.
Puis enfin prête, je descendis en trombe dans les escaliers, valise a la main vers la voiture.

Aujourd'hui Taylor allait annoncé Speak Now Taylor's Version et c'était un peu la folie. Son équipe était débordée et Taylor gérait son stress comme le pouvait. Mais c'était un grand jour pour moi également.

Après maintes négociations, j'avais enfin réussi à la convaincre d'aller dans les coulisses pendant le concert. Elle avait tout d'abord refusé disant que c'était inutile, et que je risquais de déranger les assistants et j'avais laissé tomber.
Puis ensuite, j'avais retenté avec de bons arguments et elle avait accepté.

Et comme c'était le jour de l'annonce de la sortie, c'était encore plus excitant. J'avais tellement hâte de savoir comment se passait les changements de tenues, les transitions et même tout ce qui touchait à la technique.

Rapidement, nous étions dans le jet qui partait pour Nashville. Durant le trajet, je finissais de me préparer parce que nous allions directement au stade.

Nos affaires ne seront pas déposées dans un hôtel comme à notre habitude mais chez nos parents, qui venaient de Nashville. J'avais insisté auprès de Taylor pour ne pas aller là bas, en disant que la dispute était trop récente mais elle a avait refusé en répliquant qu'un jour il fallait bien qu'ils apprennent que je suis avec lui.

Parce que oui, ça fait deux semaines maintenant que je sors avec James, au plus grand bonheur d'Amy et du mien aussi. Taylor avait promis de ne rien dire et qu'elle ne voulait pas prendre parti dans cette histoire mais je savais qu'au fond, elle était contente. Il y'a cinq mois, je n'avais aucun ami et voilà que j'ai une meilleure amie et un copain.

Malheureusement, je n'avais pas le courage de lui dire mes petits secrets familiaux, j'avais peur de tout détruire alors je ne disais rien et je laissais ce mensonge me ronger à l'intérieur.

Une fois arrivées au stade, Taylor se dirigea directement vers les techniciens, elle était stressée par l'annonce et ça se voyait. Moi je ne savais pas où me mettre, ni ou aller, alors je partis en exploration des coulisses.

Dans les coulisses, j'avais seulement pu accéder à la petite loge réservée à Taylor, pour avant et après les concerts. C'était sous forme de tente, pas très grande mais suffisante. Puis je continua ma route en essayant de ne pas trébucher sur les nombreux câbles qui étaient au sol. Les personnes étaient polis et très souriants, certaines m'adressaient même un compliment sur ma tenue.

Pour ce jour de l'annonce de Speak Now, j'avais pris cet album en inspiration, en reprenant la fameuse robe violette que Taylor portait pendant le Speak Now Tour. J'avais aussi mis un treize sur ma main et les écritures sur mes bras. J'avais également reproduit la queue de cheval en bouclant mes cheveux. Ma sœur était émue de me voir comme ça et elle avait insisté pour me prendre en photo.

Au bout d'un moment, je tombais sur deux assistantes qui étaient en train de préparer les tenues pour le concert. Je me mis en retrait pour les observer tandis qu'elles regardaient si il n'y avait pas de problème avant de les mettre à leurs placements.

Un des deux, prit quelques tenues pour les mettre sous la scène, à l'endroit où Taylor se changeait et sans réfléchir, je la suivi.

J'imaginais l'espace sous la scène beaucoup plus étroit mais c'était assez espacé. Je croisais en chemin des têtes familières parmi les techniciens et au bout d'un moment, je devais être sous le diamant* et c'était complément énorme vu d'en bas. Malheureusement, je ne pouvais pas continuer mon exploration que Taylor m'appela.

Courtney SwiftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant