I Did Something Bad

49 6 1
                                    

Then why's it feel so good ?

20 mai 2024

Taylor était partie tôt ce matin pour aller dans le Massachusetts afin de performer ce soir. Pour ma part, j'avais mon train plus tard dans la matinée. J'avais préparé en amont une petite valise pour ma tenue et d'autres affaires et j'étais entrain de la finaliser quand mon téléphone vibra.

" Ouais Courtney es que t'aurais de la laque à paillettes ? J'étais persuadée d'en avoir acheté..."

A l'autre bout du téléphone, je pouvais entendre Amy qui s'affolait. Cette fille n'était pas une professionnelle en terme d'organisation et partir dans un autre État devait être une dure épreuve.

" Attends deux secondes."

Je n'en n'avais pas mais peut être que ma soeur oui. Je me dirigea vers sa grande salle de bain à la recherche de la laque. En fouillant dans les tiroirs, je trouva l'objet et par chance, il n'était pas encore entamé.

" Tu as de la chance, j'en ai !"

"Super merci !"

Et on raccrocha sachant qu'on devait se retrouver dans une demi heure à la gare. Je pris ma valise et descenda les escaliers pour mettre mon bagage dans le coffre d'une voiture qui était conduit par l'un des chauffeurs de Taylor. Bien sûr, j'avais tout fait pour qu'il ne dise rien à ma soeur.

Peu après, j'arrivais à la gare pour retrouver une Amy toute excitée.

- J'ai révisé les musiques une dernière fois cette nuit et c'est bon je connais tout par coeur ! J'espère que toi aussi !

- Oui oui ne te fais pas de soucis pour ça...

Je disais cela en montant dans le train avant de partir à la recherche de nos places. Le trajet durait à peine deux heures et nous avions dormi pour être en forme pour ce soir.

Une fois arrivées, Amy appela un taxi pour nous conduire à l'hôtel. Elle paya le chauffeur tandis que je m'occupais de chercher quelque chose à manger. Je commanda deux pizzas à notre hôtel, et nous commençions à nous préparer.

Amy mit sa robe bleue en rajoutant des paillettes grâce à la laque, dans ses cheveux et fit un maquillage bleu avec des petits strass en forme d'étoiles, c'était magnifique. Pour la part, j'avais enroulé mes cheveux en deux petits chignons et j'avais fait un maquillage plutôt léger mais qui correspondait à l'era de folklore. J'avais pris en supplément, le cardigan blanc et gris. Puis sans plus attendre, nous partons vers la stade pour rejoindre la file d'attente.

Il était à peu près 14h et nous devions attendre encore 3h. Pour s'occuper, nous échangions des bracelets et parlions avec d'autres fans. J'avais dit à Amy que je faisais des bracelets depuis le début de la tournée, simplement pour m'occuper et que j'étais folle de joie de pouvoir les échanger, ce qui était bien sûr, un mensonge parce que en realité, j'en avait déjà échangé une dizaine de fois. Amy elle en avait fait quelques-uns avec que des musiques connues mais peu importe car la voir investie comme ça, me rendait tellement heureuse.

Nous entrions enfin dans le stade et j'étais soulagée de voir que nous n'étions pas tout devant. Une fois Taylor m'avait confié, qu'elle aimé bien les musiques sans trop de danse car elle pouvait se focaliser sur le public mais si elle pouvait éviter de se focaliser sur nous, ça m'arrangerait. Tout d'un coup, j'avais un énorme coup de stress. Et si Taylor me voyait depuis la scène ? Quelle serait sa réaction ? Je tentais de me calmer et profiter de la première partie.

Puis l'intro arriva et je me revoyais sous la scène avec ma sœur qui stressait avant de monter sur scène et rien que d'y penser, je ressentis des frissons.

Courtney SwiftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant