we used to walk along the streets
5 mai 2023
Après le concert, nous allions donc chez nos parents. Taylor était particulière fatiguée ce soir là, donc nous allions directement nous coucher. Bien évidemment, j'avais passé la nuit au téléphone avec James.
J'avais calé mon téléphone avec des coussins sur mon lit et allumé ma caméra tandis qu'il faisait de même de son côté.
- Ou es que tu es ? C'est pas la même chambre d'habitude.
- On est parti chez ma tante, c'est pour ça.
Il hocha tandis je me mordais la lèvre honteuse de mon énième mensonge. Il me raconta sa journée et notamment le match de basket qu'il avait remporté.
- C'est tellement dommage que tu sois pas venue, c'était le feu.
- Oui j'imagine, mais t'inquiètes pas, je ferai en sorte de venir la prochaine fois.
La conversation deriva vers ma journée et je lui disais que j'avais eu un repas de famille ennuyeux toute la journée. Mon copain se moqua de moi en comparant nos deux journées, car lui c'était vraiment amusé.
Puis après une petite heure, je déclara vouloir dormir car j'étais très fatiguée après la soirée que je venais d'avoir. En vérité, je doutais que James ai passé une meilleure soirée que moi, je venais d'assister a l'annonce d'un nouvel album de ma soeur et j'avais passé le concert dans les coulisses à m'amuser comme une folle. Le contraste était important.
Le lendemain, je me réveilla à cause de la musique qui retentit en bas. Les yeux encore bouffis, je regarde autour de moi pour prendre un pull avant de descendre. Une fois dans le salon, je vis ma soeur et mes parents entrain de boire un café en écoutant de la musique. Ou plutôt le futur album de Taylor, Speak Now. Ou plutôt ces vaults tracks.
- Bonjour...Il serait possible de baisser le volume ? Je ne me souviens pas avoir mis When Emma Falls in Love en réveil.
Les trois tournèrent leurs têtes vers moi avant de me saluer.
- Toujours aussi matinale.
Je tire la langue à Taylor suite à sa remarque avant de me diriger vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je pris un bol de céréales avec un verre d'eau puis je rejoignis ma famille dans le salon pour écouter la suite de l'album tout en mangeant mes céréales.
À la fin de l'écoute, ma mère félicita tout d'abord Taylor avant de dire ces musiques préférées et mon père fit de même. Taylor se leva avant de me regarder et je l'a ma fixe, ne comprennant pas ce qu'il se passe, la bouche pleine de céréales.
- D'ailleurs, je ne suis pas la seule a paraître sur cet album. Courtney fait quelques vocals sur trois musiques !
Mon père fit les yeux ronds par la surprise et ma mère m'applaudit, réjouie par cette idée.
- C'est complètement incroyable ! Il faut fêter ça !
Je souris de toutes mes dents devant la réaction de mes parents et Taylor se pencha pour me faire un câlin rapide. Puis elle se tourna vers les adultes.
- D'ailleurs en parlant de fêter quelque chose, je crois que nous avons une fête à célébrer bientôt.
Elle me fit un clin d'œil et je comprenais de quoi elle voulait parler. Dans quelques jours, c'était mon anniversaire et on avait l'habitude de le fêter avec toute la famille sous forme de grand repas. Mon père échangea un regard bref à ma mère avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Courtney Swift
FanfictionCourtney, une lycéenne doit vaincre sa timidité pour trouver une place dans son lycée et se faire enfin des amis. Mais elle doit surtout se cacher des caméras qui tournent autour de sa vie privée. Enfin plutôt de la vie de sa sœur, Taylor Swift. En...