I'm only 17, I don't know anythin'
3 juillet 2023
- Tu vas vraiment y aller ?
- C'est qu'un rencard ?
- Taylor, sans vouloir te vexer, tu ne t'es toujours pas remise de ta rupture.
Mais mots pouvaient paraitre durs, mais de un, c'était la vérité et de deux, je ne voulais pas la repêcher à la petite cuillère comme à chaque fois alors que je la prévenais.
Je ne pouvais même plus aller sur Tiktok car j'avais cette vidéo de ce fameux footballer qui faisait des friendships bracelets partout sur les réseaux. Par je sais quel moyen, la voila maintenant entrain de chercher une tenue pour un rendez-vous avec lui.
- Ne t'en fais pas, je suis assez grande pour pouvoir gérer mes propres relations.
Je haussai des épaules en marmonnant une réponse. La vérité était que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ma sœur. Je sortais à peine de ma punition pour être au concert avec Amy.
Quand elle était rentrée de ses trois concerts, on s'était disputées comme jamais auparavant. Elle m'avait interdit de sortie pendant le temps des révisions et je n'osais pas l'admettre mais grâce à ça, j'avais réussi mes examens et j'avais enfin quitter le lycée. A présent, je débattais avec mes parents pour mes études car j'avais envie de continuer même si ce n'était par besoin, mais j'avais surtout envie de me débrouiller seule et avec mes propres moyens, sans les nombreux atouts de ma sœur.
Exceptée la question de mes études, tout se passait pour le mieux dans ma vie. Dès que Taylor m'avait autorisé à sortir, j'avais passé tout mon temps à la plage avec Amy et j'allais voir James à chaque match. A la fin d'aout, Taylor avait même proposé de partir en vacances qu'à deux car d'après elle, on le méritait.
Speak Now TV sortait dans quelques jours, elle allait régulièrement au studio pour finir d'enregistrer 1989 TV, qui devait être annoncé dans pas longtemps et en parallèle, je l'entendais de temps en temps entrain de chanter des chansons au piano pour probablement son futur album. Les chansons étaient assez tristes, revenant souvent sur sa rupture, ce qui prouvait qu'elle n'était pas encore passée à autre chose.
- D'ailleurs tu vas toujours chez James cette aprèm ?
- Oui, je reviendrai dans la soirée normalement.
Taylor hocha la tête pour approuver.
- J'irai au studio, j'ai bientôt fini les vaults tracks. Il faudrait absolument que tu les écoutes, tu vas tellement aimer !
1989 était un des albums qui avait bercé mon enfance. Etant donné que c'était un album très commercial, dès que je l'entendais, j'étais tellement fière de ma sœur. Malheureusement j'avais compris des années après, que ce n'était pas une très bonne période pour Taylor.
- Tu me feras écouter ce soir !
Je ne sais pas si elle m'avait entendu car elle était plongée dans ses pensées, tandis qu'elle lavait la vaisselle. Je finissais débarrasser la table et je montai dans ma chambre pour me préparer à sortir. Taylor me déposa non loin de mon copain avant de partir au studio.
La mère de James, Grace et sa petite sœur m'accueillaient chaleureusement. J'étais souvent venue aussi depuis le début des vacances et j'avais créer une forte affection avec sa mère, qui était toujours très gentille avec moi. Son père était parti vivre dans un autre état après leur divorce et James le voyait que pendant les vacances. Grace m'indiqua que James m'attendait dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Courtney Swift
FanfictionCourtney, une lycéenne doit vaincre sa timidité pour trouver une place dans son lycée et se faire enfin des amis. Mais elle doit surtout se cacher des caméras qui tournent autour de sa vie privée. Enfin plutôt de la vie de sa sœur, Taylor Swift. En...