It's been a long time coming but
17 mars 2023
C'était enfin le grand jour. La première date du Eras Tour. Pour l'occasion, nous étions dans un hôtel dans l'Arizona, car c'était l'Etat dans lequel Taylor allait performer aujourd'hui.
Je fus justement réveillée par cette dernière qui me demanda de me préparer. Ma sœur, elle, était déjà pratiquement prête en termes de coiffure et maquillage, tandis que moi, je venais à peine de me réveiller. Il devait être aux alentours de midi car avec le petit décalage horaire, j'avais perdu le rythme de sommeil.
La première chose était de prendre une douche. Ensuite, j'enfilai une jupe plissée blanche avec un tee shirt de la merch beige. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval, plaquée et commença à me maquiller légèrement. Puis je descendis de ma chambre d'hôtel pour rejoindre une salle commune. Et là, c'était n'importe quoi.
Et en effet, tout le monde courrait partout. Des personnes qui s'occupaient des papiers administratifs, des personnes qui s'occupaient de préparer Taylor pour les retouches et même au moins trois personnes étaient au téléphone. Une assistante me donna un sac qui contenait à manger pour ce midi et je m'asseyais à côté de Taylor pour manger.
- Tu es tout belle !
- Merci ! Toi aussi ! Comment te sens tu ?
Je savais déjà ce qu'elle allait me répondre. Comme quoi elle allait bien et qu'elle était impatiente de monter sur scène malgré le stress.
- Je vais bien ! J'ai surtout hâte
Et moi aussi j'avais hâte de la voir sur scène après tant d'années. De voir comment tant de préparations allaient enfin être dévoilées au public. J'avais vu aussi que pleins de fans avaient fait des bracelets et qu'ils étaient très investis dans le choix de leurs tenues, ce qui me rassurai parce que moi aussi, je m'étais donné à fond. Les paillettes étaient au rendez-vous et je voyais beaucoup de chapeaux de cowboy roses.
En parlant de chapeau, Taylor avait décidé pendant l'era de Red, de donner son célèbre chapeau noir à quelqu'un dans le public. Comme j'étais impatiente de voir comment ça allait se dérouler.
Le début de l'après midi se déroula lentement et l'excitation était à son comble. Puis vient le moment de partir et Taylor mis son body rose et bleu, qui représentait l'era de Lover. Le concert commençait maintenant dans trois heures et nous décidons enfin de partir.
En passant à côté du stade en voiture, pour se rendre dans les loges privées, nous avons pu apercevoir la foule qui commençait à rentrer dans le stade. C'était impressionnant et pour la peine, je voyais que le stress de ma sœur continuait d'accroitre. La voiture rentra dans un passage spécial, avant de nous laisser sortir, à l'abris des regards pour se diriger vers les loges.
A ma surprise, j'avais une loge pour moi toute seule.
- Je me suis dis que ça pouvait t'être utile. On ne sait jamais.
Je souris à ma soeur pour la remercier, tandis qu'elle entra dans sa propre loge pour se préparer, suivie des assistantes. Joe arriva peu après en toquant à ma porte avec un badge à la main. Je me levai du canapé pour le prendre dans mes bras alors qu'il mit le badge autour de mon cou.
- Tient, on m'a donné ça pour toi. Histoire de ne pas te prendre pour une fan.
- Merci beaucoup !
On parla un peu avant qu'il aille rejoindre ma sœur pour voir son état.
De mon côté, j'avais envie de monter dans la loge dans le public pour voir la première partie. Je préviens le manager avant de prendre l'ascenseur. Et là, ce fut une claque. J'avais rarement vu autant de monde de ma vie. Quand Gracie arriva, la foule devenait fou et j'avais hâte de voir comme elle serait quand ma sœur arrivera. Dans la loge, je croisai des amis à ma sœur et parla avec quelques-uns, tout en me concentrant sur le concert. Puis quelques minutes avant le début, j'envoyai un dernier message d'encouragement à ma sœur.
VOUS LISEZ
Courtney Swift
FanfictionCourtney, une lycéenne doit vaincre sa timidité pour trouver une place dans son lycée et se faire enfin des amis. Mais elle doit surtout se cacher des caméras qui tournent autour de sa vie privée. Enfin plutôt de la vie de sa sœur, Taylor Swift. En...