MAXEL
– Putain... Qu'est-ce que je fous là ? Murmuré-je.
Cela fait plus de trois heures que j'attends dans un coin reculé, appuyé sur ma moto à attendre qu'une sihouette refasse son apparition en direction de son véhicule...
Depuis que je suis retombé sur celle que je désespérais de recroiser un jour, mes pensées sont troublées de nouveau... Elle m'a laissé un impact ce soir là. Je n'ai jamais autant désiré une personne comme je la veux, elle, après une nuit passé ensemble. Elle a dévoilé un côté à la fois sombre et envoûtant de sa personnalité qui ne m'a pas laissé de marbre. Quand je me suis réveillé et constaté son absence, glissant ma main dans mes draps froids, une putain de chose qui ne m'est encore jamais arrivé, un désir ravageur s'est emparé de moi. Si j'avais su que pour la première fois de ma vie, une femme quitterait volontairement mon lit, je n'aurais pas dormi pour m'assurer de la garder à mes côtés. J'aurais tout fait pour pouvoir la revoir par la suite. Elle est devenue depuis lors, l'objet de mon obsession. J'ai idéalisé chaque jour que dieu fait, les moments que je souhaite concrétiser auprès d'elle, aux moment que nous passerions ensemble. Chaque détail imaginé de mon existence à ses côtés se noyait dans le tourbillon de mes désirs et rien qu'à cette idée de l'avoir pour moi un jour, faisait encore tonner mon organe plus fort.
Car malgré les mois qui se sont écoulés, rien ni personne n'a pu détourner mes pensées de cette petite brune au visage angélique et de ses magnifiques yeux bleus saphir, de ses petits bras d'une force bien dissimulée. Une beauté de petite femme à la frimousse enfantine qui abrite pourtant une déesse au charme immense, d'un pouvoir qu'elle exerce sans contexte sur ceux qui l'entourent dont elle n'a peut-être même pas conscience. Si tel est le cas, je vais devoir m'accrocher pour attirer toute son attention.
Quand pour une énième soirée, je regardais le monde à l'extérieur du bar, je l'ai vu assise avec son amie à rigoler, sa voix qui m'a ébranlé à la seconde où je l'ai entendu et je n'ai plus détourné mon regard. J'ai retrouvé la créature qui a chamboulé mon rythme cardiaque dès l'instant ou j'ai posé les yeux sur elle. Tel un prédateur, je devais rester à l'affut de ses moindres mouvements... Cette fois, je ne pouvais plus me pertmettre de faire un telle erreur. Celle de la perdre à nouveau.
Lorsque Antone m'appelait pour me retouver, je lui ai proposé de venir directement au Closer. Lorsqu'elles se sont levées j'ai compris qu'elles passeraient leur soirée là-bas. Et une fois que nous nous sommes rejoint, je gardai les yeux rivés sur elle pour ne pas la perdre une seconde fois, puis j'ai attendu assez longtemps à notre table, pour qu'elle puisse profiter au maximum de sa soirée... Avant de faire mon apparition. J'ai essayé de calmer mes émotions et mes mains tremblantes devant Antone malgré la trahison de ma jambe, signe de mon agitation mais je ne pouvais plus laisser passer ma chance de lui parler.
Je me suis levé machinalement pour aller à sa rencontre et concrétiser mes désirs cachés depuis trop longtemps... Le tout sous le regard de mon meilleur ami, qui se doute de mes instentions depuis que je lui ai soufflé mon interêt au plus simple possible de cette femme, que j'ai rejoint la première fois sur la piste de danse. La chaleur de son corps bougeant au rythme de la musique, que mes mains ont ralenti en les passant délicatement sur ses hanches pour lui signaler ma présence. La chaleur qui émanait à travers sa robe satinée m'a fait comme un choc thermique... Cela s'est confirmé dans mon esprit lorsqu'elle s'est retournée pour me faire face, qu'elle sera la femme qui partagera mon existence, sans aucun doute possible. Un sentiment étrange que l'on ressent comme une évidence...
VOUS LISEZ
Limerenza
Romance"Quand la limérence commence par le bégin d'un soir et se transforme en une obsession totale qui mène à un état involontaire avec un désir ardent." Tout se passe en Corse, pécisément en Balagne où vit Laurina. Sa vie semble remplie, entre le travail...