Chapitre 7 : L'inscription

36 0 1
                                    


Vendredi, à l'appartement.

Depuis l'appel de Maxel, je suis plus curieuse à son sujet... Si je comprends bien, il a cherché ou attendu que je refasse mon apparition devant ses yeux. Depuis qu'il m'a retrouvé sur la piste comme si nous étions en couple et mes quelques souvenirs néanmoins bien explicites de mon rêve, mes pensées volent à nouveau vers lui, attirées comme un aimant et j'ignore pourquoi, mais quelque chose en lui m'attire irrévocablement... Sans doute cette parcelle d'expérience échangée entre nous qui était si intense et pourtant si éphemère dans mes souvenirs et sur mon corps.

Mais son appel ? Pour la première fois je fais vraiment attention au timbre de sa voix... Comment peut-elle être si grave et profonde ? Tellement en contraste avec son visage androgyne qui cela dit, révèle bien sa masculinité.... Une vraie gueule d'ange avec sa mâchoire bien tracée, ses beaux cheveux blonds en bataille, l'effet négligé et tombant sur ses yeux, qui par ailleurs sont si clairs d'un vert chartreux qui le rend plus fascinant encore quand son regard se plonge dans les ténèbres. Le haut de son corps, de ce que j'ai pu constater, est large mais sa ligne fine bien taillée accentue sa virilité du haut de ses combien... un mètre quatre vingt dix plus ou moins ? J'ai été sur son insta que j'ai facilement retrouvé avec celui d'Antone... Maxel Santoni.

Je suis dans ma chambre, il est déjà 18h00. Je me prépare une tenue de sport... oui oui j'ai accepté de le voir aujourd'hui, je préfère ne rien prévoir pour le lendemain au cas où j'aurais la possibilité de voir Antone pour avoir plus de détail sur le terrain. Puis si on prolonge ce pseudo rendez-vous jusqu'au soir, je pourrais me reposer demain. Je n'ai plus l'habitude des soirées et je sais que je ne aurais pas l'idée de couper court notre rencontre non plus.

Je prépare un sac pour y emmener une bouteille d'eau et une serviette. Ah ! J'ai failli oublier une paire de basckets uniquement pour l'intérieur de la salle. Je me suis fait surprendre dans la salle de ma star une fois, je ne devais pas circuler avec mes chaussures pour la propreté du lieu, j'ai fini en chaussette un peu partout... le ridicule ne tue pas, heureusement ! J'attache mes cheveux en un chignon vite fait et go ! J'active mon bluetooth dans le 4x4 et passe un appel à Stella, pour lui expliquer que je pars voir Max.

Donc tu vas vraiment le voir ? Et Carlu dis moi ?

– Ne mélange pas tout... Tu sais ce qu'il en était avec Carlu et que nous avons mis un terme, mais en dehors de ça n'oublie pas que Max est l'ami d'Antone, plus je m'en approche, plus je pourrais le voir naturellement.

D'accord petit coquine, bon après tout maintenant que tu es célibataire, il est possible que ton coup d'un soir devienne ton coup de cœur ? Ahahah !

Purée elle en loupe pas une...

– Je ne sais pas ce qu'il en sera, je suis curieuse de ce qu'il me veut réellement c'est clair et tu me connais... j'aime les challenges.

En tout cas, dis moi si leur salle est bien. Sur tout que si tu t'inscris je pourrais venir avec toi, ça serait géniale depuis le temps que je voulais qu'on soit bînome à la salle !

– Ok, je t'en dirais des nouvelles, je vais raccrocher j'y suis ça y est, en plus c'est celle proche du stand de tir, qui aurait cru !

– Oh ben c'est parfait ça ! Tu fais d'une pierre de coup le jour où tu veux t'entraîner. Bisous !

Je me gare et je coupe la communication. Il y a pas mal de voitures, sans doute que beaucoup viennent après le travail avant de rentrer directement chez eux... Oh non je vais me sentir gênée... Je respire un grand coup et je sors munie de mon sac. Je m'avance vers la porte vitrée, je regarde au travers et je toque, il faut la carte et y être inscrit pour accéder à la salle à tout moment. Quelqu'un me voit, m'ouvre depuis l'accueil, j'entends le clic qui me permet d'ouvrir la porte et je salue la personne.

LimerenzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant