Une fois que nous avons fini de discuter, de faire les présentations et tous ça, je raccompagna Yeoreum chez elle. Elle habitait seulement à quelques rues de mon appartement. Je lui dis au-revoir et une idée me sortit de la tête. Je rentra en trombe dans mon appartement, à la recherche d'une tête turquoise familière.
- Jeongin! Que dirais-tu d'aller te promener dans le parc près de la rivière Han avec moi?
Il réfléchissa une minute avant d'ocher la tête vigoureusement, montrant son excitation pour aller se promener. Je crois qu'il avait un surplus d'énergie à dépenser. Je sortit de mon chez-moi en compagnie de Jeongin et me dirigea vers mon véhicule, question d'y récupérer mon sac-à-main et nous commençâmes notre marche en direction du Parc Des Princes (NDA: Le parc est inventé, trop paresseuse pour faire des recherches).
- Tu sais, je n'ai jamais eu la vie facile, commença Jeongin, mon père m'a toujours détesté. Pourquoi? Il m'a toujours dit que c'est parce que je suis une erreur de la nature, que je n'étais pas sensé exister, à la base. Ma mère m'a eu alors qu'elle était adolescente. Elle est entrée en dépression par ma faute, trop prise par le fait qu'elle ait eu un enfant à son jeune âge.
- Elle avait quel âge?
- Quinze ans tout juste.
- C'est assez jeune, en effet. Bref, poursuit, je t'écoute.
- C'est alors qu'elle s'est mise à aller voir une psychologue qui essayait de la remettre sur le droit chemin, de rétablir ses pensées, mais sans succès. Elle prenait des médicaments, pour l'aider à y sortir. Seulement, ces médicaments seront ce qu'elle a utilisé pour se suicider. Elle avait dix-sept ans, à ce moment là. Puisqu'elle n'avait pas d'argent, elle n'avait pas de travail, elle allait à l'école, ses parents l'avaient niée à cause de moi, s'en était trop. Un jour, elle est partie me porter chez mon père, prétextant un rendez-vous important, rendez-vous qui, au final, sera avec la mort. Elle a fait un overdose de médicament. Au final, c'est ma faute si elle s'est ôté la vie... Il sentait les larmes venirent et tenta de les retenir le plus qu'il pouvait, mais selon lui, il était trop faible et il n'avait pas la force de le faire. Il s'écroula en sanglot dans mes bras. Nous étions rendu dans la forêt. Je regarda autour de nous afin de trouver un endroit où nous pouvions nous assoir et je vis un banc.
- Chut... Calme-toi... Allons nous assoir sur ce banc, ensuite, tu pourras te laisser aller autant que tu le voudras. Si tu le veux, tu pourras finir ton histoire, mais si tu ne le sens pas, on reprendre cette discussion une autre fois.
Nous restâmes quelques minutes blottis l'un contre l'autre et il se décolla en premier.
- Je suis calmé. Je peux te raconter la suite, il se gratta la groupe afin de continuer sans se faire couper par celle-ci qui lui était douloureuse, à force de pleurer, quand ma mère est morte, mon père a commencé à me haïr de tout son cœur. Déjà que je n'étais pas prévu, à ses yeux, j'avais tué la femme qu'il aimait. Tout était ma faute, de son point de vue. Il a commencé à me frapper, m'empêcher de manger pendant des jours entiers, me priver de monde extérieur. Quand Hyunjin a tout découvert, il s'est mit à m'harceler à son tour. J'ai réussi à tout supporter pendant dix-sept ans, mais je suis tanné. Tanné de me faire traiter comme si je n'étais qu'un animal. Quand les professeurs prenaient Hyunjin en train de me frapper, ils le disaient à mon père, mais il ne faisait rien pour m'aider. Au contraire, il les incitaient à me frapper encore plus.
Face à son histoire, des larmes coulèrent sur mes joues. Quand j'étais plus jeune, je me faisais harceler parce que j'étais dyslexique, mais comparé à lui, ce n'était rien. Il a vécu toute sa vie dans la colère, le rejet et les moqueries. Il est fort. Plus fort que n'importe qui, même s'il n'en a pas l'air.
- Je... Je suis désolée...
- Ne le soit pas. Les gens ont toujours eu soit pitié de moi, soit de la méprise envers mon égard. Il est temps que ça change. Je veux montrer à tout le monde que je ne suis plus ce garçon fragile qui se laisse persécuter par sa famille et ses harceleurs.
Il semblait confident et j'aimais ça. J'aimais ça le voir se relever après être tombé profondément. J'aimais le voir décidé à panser ses blessures profondes qu'il gardait enfouie depuis longtemps. Il se relevait lentement.
_________________On dirait que ça avance bien pour notre petit Jeonginnie! Il est très décidé à dire non à l'harcelement. Il doit en avoir sa claque des méchancetés en continue.
⚠️Au sujet du suicide, si vous avez des pensées suicidaire, n'hésitez pas à le confier à quelqu'un. Des blessudes profondes gardées trop longtemps laissent des cicatrices/séquelles permanentes. À un moment ou un autre, vous pourriez exploser et vouloir vous faire des choses pour vous soulager, soulager votre mal-être. Des choses qu'après réflexion, vous regretteriez peut-être. Si jamais vous voulez parler à quelqu'un, mes messages Pinterest/Instagram sont ouvert à tous.⚠️
Instagram: Heehee_seung09
Pinterest: Meggou_8700x
VOUS LISEZ
Autumn Scent • [Jeongin]
FanfictionEn finissant une autre journée comme tant d'autres au café où Junhee travaille, un événement inattendu va survenir, la faisant se lier d'amitié avec un garçon au cheveux turquoise. Au bout du fils, elle va se demander: "Dans quoi me suis-je embarqué...