Nous la suivîmes malgré que je le fasse a reculons. Nous arrivâmes sur une sorte de balcon avec une vue imprenable. C'était magnifique.
- Coriakin le magicien vous a t-il parler de l'île obscure.
- En effet. Lui confirmais je. Il ne nous en a dit que du bien. Fis je ironiquement.
- D'ici peu, rien ne pourra arrêter le mal.
- Et pour rompre l'enchantement, il faut déposer les épées sur la tables d'Aslan. Fit Caspian comme pour être sur.
- Oui, les sept épées.
- Mais nous n'en avons que six pour le moment, vous savez où est la septième ? Lui demandais je.
- La bas. Fit-elle en nous montrant l'île obscure. Il vous faudra un grand courage.
- On aurait dus sans douter. Conclu Edmond.
Je souffle légèrement, quand cela deviendra t-il simple ?
- Ne perdez pas de temps ! Fini t-elle.
Je m'apprêtais a partir quand la phrase de Caspian me mit a terre et brisa mon cœur.
- Au revoir, peut être ?
Je n'attendis même pas la réponse de l'étoile que je partie en courant sur la plage. Le sable volait au rythme de mes pas et la mer semblait se déchainé, connecté a mes pensées.
- Quel abruti, p'tit con ! Si je l'avais en face de moi, je . . . je . . . hurggggg !!!!!
En levant les yeux au ciel, je vis une boule blanche s'élevé de la montagne pour atteindre les cieux.
" Bien, un problème de moins !" Pensais je amèrement.
Je vis au loin les chaloupes et me dirigea vers elles. Je balançais les cordes avec rages, me prenant les pieds dans celle-ci, je tomba a la renverse. J'attendis l'impacte mais il ne sembla jamais arriver. Quand je rouvris les yeux, je vis deux bras me soutenir et la tête de la personne que je détestais le plus dans ce monde.
Je me relève sans rien dire et continue a préparer ma barque, d'avantage en colère que tout a l'heure.
- "Merci Caspian, c'est adorable Caspian, je serais peut être morte si tu n'avais pas été la !!" Mais de rien Lilith, tu sais que je ne pourrais vivre si tu venais a mourir.
Je me retourne consterné.
- Tu ne pourrais vivre sans moi ?!! La blague, tu t'en sortirais très bien sans moi !!
Il tenta de me prendre les mains mais je le repoussa.
- Ma vie n'a aucun sens quand tu n'est pas a mes côtés.
Je ne peut m'empêcher de laisser passer un rire nerveux.
- J'ai dus mal a te croire. Tu avais l'air d'avoir trouvé un véritable sens tout a l'heure avec ton étoile. "Vous êtes magnifique ! Ne changez pas d'apparence ! Nous nous reverrons peut être !". Tu n'est qu'un beau parleur. A la fin de ce calvaire, je prendrais Eleanor et nous repartirons en Angleterre. J'EN EST PLUS QUE MARE D'ÊTRE COINCE ICI AVEC TOI !!!
J'avais crié cette dernière phrase avec les larmes aux yeux. Bien sûr que je n'en croyais aucun mots, je voulais simplement lui faire du mal, le voir souffrir comme moi j'avais souffert de le voir avec une autre. Il se rapprocha de plus en plus jusqu'à me prendre les mains.
- JE TE DETESTES !!!! Lui criais je dessus tout en essayant de me débattre.
Je pleurais a chaudes larmes, essayant de le taper avec mes mains mais cela ne lui faisait aucun dégâts. Il fini par me prendre dans ses bras, nichant sa tête dans mon coups et y déposant quelques baisers.
- Je suis désolé. Me murmura t-il. Je n'est pas d'excuse, j'ai honte de moi et je te promets que plus jamais je ne poserais les yeux sur une autre filles que toi.
Je le repoussa et lui tapa l'épaule.
- Idiot, tu a le droits de trouver d'autres filles belle, la n'est pas le soucis. Je te demande de ne pas leurs faire la cour, imagine commet j'ai pus me sentir alors que tu en courtisais une autre devant les yeux de tout le monde devant moi.
Il acquiesce penaud et m'offris un léger sourire remplie de timidité. En le voyant ainsi, j'avais l'impression de refaire face au Caspian de notre rencontre. Celui qui se battait de façon immature avec Peter pour gouverner. Celui qui était trop timide pour s'imposer.
Je lui souris légèrement et le tira a moi afin de l'embrasser. Il devient très vite langoureux, nous avions tout les deux besoin d'aller plus loin mais je me retirais la première.
- On pourrais peut être se trouvé un endroit plus intime que la plage où tout l'équipage peut revenir d'une seconde a l'autre, non ?
Pour seul réponse j'us droit a un sourire. Il me pris délicatement la main et nous courrons a en perdre haleine tout en rigolant comme deux enfants. Il trouva finalement une grotte où nous passâmes une nuit enchanteresse, remplie d'amour et d'excuse non formulé.
Du coté des autres Pevensie :
POV Lucie:
Après le départ de l'étoile Lilandil, je jeta un regard noir envers Caspian. Celui-ci me regarda perturbé.
- Que ce passe t-il Lucie ? Me demanda t-il.
- N'avez vous pas remarquez le départ de Lilith tout a l'heure. N'avez vous pas fait attention a votre comportement depuis que Lilandil est ici ? N'avez vous pas honte ?!! Finis je par dire.
Il regarda autour de lui et fit la même constatation que nous tous, tout a l'heure.
- Elle n'est plus la . . . Murmura t-il. AHHH, mais quel crétin je fais. Se blâma t-il.
- Ce n'est pas nous qui allons dire le contraire. L'informais je. Maintenant, vous allez la chercher et vous excusez. On se retrouve sur le bateau demain matin a l'aube avec suffisamment de vivre pour tenir jusqu'à la fin de ce voyage.
Caspian hocha de la tête et partit le plus rapidement possible a la recherche de notre grande sœur.
- Tu sais que par moment, tu me terrifie ? Me confia mon frère.
Je me contente de lui sourire machiavéliquement, il simula un petit cris de peur mais arrêta bien vite en voyant mon regard. Nous finissons par rigoler ensemble, bras dessus bras dessous.
En arrivant dans la grotte où nous avions laissé les marins quelques minutes plus tôt, nous prenons place sur les chaises libres en bout de table. Je pris mon verre et, avec le bout de cuillère, je demande le silence.
- Bien, maintenant que j'ai toute votre attention j'ai plusieurs choses a vous dire. Le roi Caspian est partie pour reconquérir le cœur de la reine Lilith, c'est pourquoi nous risquons de ne pas les revoir avant l'aube.
Plusieurs marins ricanèrent face au sous entendus plutôt graveleux que je venais de faire.
- C'est pourquoi nous ne partirons que demain matin.
- Après manger, reprit Edmund, nous emmènerons le plus de provisions possible dans les cales du bateau et pour finir, nous dormirons a terre cet nuit.
- Bonne appétit !! Firent on en cœur.
Les Matelots informé, nous en profitons pour faire d'avantage connaissances avec eux, mangeant et buvant dans la joie et la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Le monde de Narnia
FanfictionLilith est la première de la fratrie Penvensie. Elle vivra, au côté de ses frères et sœurs, de folles aventures à Narnia. Elle se fera des amitiés éternelles, ressoudera sa famille et qui c'est, rencontrera peut être l'amour ?! Bonne lecture.