Une fois remise sur pied, il me fit une batterie d'examen plus pousser. Il me confia que les résultats serais prêt d'ici une trentaine de minute, il s'éclipsa puis au bout du temps impartit, il revient m'annoncer le résultat. Positif. Il me demanda si sa allez le faire mais, complètement perturbé et étant dans l'incapacité de former un mot éligible, je me contenta d'acquiescé de la tête avant de repartir voir mère.
- Alors ? Me demanda t-elle. Sa a été drôlement long. Que ta t'il dit ?
Je ne lui répondis pas, prenant simplement le chemin vers la maison. Mère insista et reposa sa question. Arrivé devant la maison, je rentre et monte les escaliers afin de me poser dans ma chambre mais mère ne l'entendit pas de cette oreille et m'hurla de redescendre immédiatement. Cela eu le mérite de faire sortir Peter, Susan, Edmond et Lucie de leurs chambres respectifs.
- MAIS TU VA ME LACHER, OUI ?!!! Lui criais je dessus.
- Tu va me parler sur un autre ton jeune fille et me dire ce que le médecin ta dit !!!! Me dit-elle calmement mais de manière autoritaire.
Je respire très rapidement, me retourne et lui hurle dessus.
- JE SUIS ENCEINTE !!!
Tout les yeux se tournèrent vers moi tandis que je me précipite dans ma chambre en pleure. Je crois que cette sensation de solitude se fit plus grande quand ma mère vint me dire de l'autre bout du couloir que je pouvais faire une croix sur le voyage en Amérique et qu'elle ne voulait plus me voir, que je faisais honte a la famille Pevensie en mettant au monde un batard. Je pleurais toute les larmes de mon corps, en réalisant également que Caspian ne sera pas la pour m'aider dans cette situation, que je ne savais pas quand je le verrai, que notre enfant pourrais toujours être dans mon ventre comme il pourrait être adulte.
Je m'allongea dans mon lit et m'endormis. Je me fit réveillé quelques heures plus tard par mes frères et sœurs qui me félicitèrent et qui étaient heureux de savoir que Caspian et moi allons avoir une famille. Je les remercia du fond du cœur puis je fit mes aurevoir au deux plus grand qui allais prendre le bateau dans moins de deux heures.
Moi, et bien, je serais avec Lucie et Edmund chez notre cousin Eustache.
_._+-+_._+-+_._+-+_._+-+_._+-+_._
Huit mois et demi plus tard :
Aslan ne nous avait toujours pas rappelé a Narnia et j'avoue que dans mon état, je ne m'en plaignais pas. Cela faisais maintenant un peu plus de huit mois que nous étions chez notre oncle et notre tante et j'étais grosse comme une baleine, Edmund se faisait d'ailleurs une joie de me taquiner avec sa. Notre oncle n'était pas bavard et encore moins avec moi. Mère avait dus lui envoyer une lettre lui expliquant la situation, quand a notre tante, elle me donnais plein de conseil pour élever au mieux mon futur enfant, mais, quand je vois ce qu'est devenue Eustache, je me dis qu'il vaudrais mieux que je ne l'écoute pas sur certains points.
Nous recevons de temps en temps, une lettre de Peter et Susan, nous expliquant la vie américaine. Je les enviais un peu mais en même temps, je me sentais bien ici.
Je faisais du tricot avec tante Alberta quand je sentit un liquide couler le long de mes jambes. Je me leva le plus rapidement qu'il m'était donné de faire et interpella tante Alberta.
- Oh ma chérie, tu viens de perdre les eaux.
- Quoi ? Maintenant ?!!! Je commençais a paniquer mais elle réussi a me calmer.
Elle appela Edmund pour qu'il nous conduise a l'hôpital le plus proche. Arriver la bas, on me pris tout de suite en charge, apparemment, le bébé avait hâte d'arriver puisque j'étais déjà dilater a six centimètres. J'inspire, j'expire du mieux possible, Edmund me tient la main comme signe de soutiens tandis que ma tante gère la paperasse avec les infirmières.
VOUS LISEZ
Le monde de Narnia
FanficLilith est la première de la fratrie Penvensie. Elle vivra, au côté de ses frères et sœurs, de folles aventures à Narnia. Elle se fera des amitiés éternelles, ressoudera sa famille et qui c'est, rencontrera peut être l'amour ?! Bonne lecture.