Je partit au bar suivit par les filles et Isys vient me voir.
Isys- je ne savait pas que cet homme allait autant te chambouler.
Moi- Isys...s'il te plaît...je t'en supplie. La ferme. Ce n'est vraiment pas le MOMENT de me chercher...
Isys- désoler Neptune...
Moi- c'est pas grave.
Blake- je ne sais pas comment tu fait mais tu réussis à le mettre dans tout ses états.
Moi- oui lui aussi. Il est IN.SUPPOR
TABLE. Je n'ai jamais été aussi énervé contre quelqu'un. Il est vraiment pas sortable sérieux. Et c'est quoi son problème a vouloir savoir qui a coucher avec moi...il lui manque vraiment des neurones à ce gars...et voilà j'en ai trop dit j'ai beaucoup trop parler....desoler, je doit t'emmerder à raconter mes problèmes.Blake- non ne t'inquiète pas ! Tu est intéressante mi principessa. Toute la rage que j'avais vient de disparaître en une fraction de seconde. Je rougis des l'instant où ces mots sortent de sa bouche.
Moi- je rêve ou le grand Blake me drague.
Blake- et ça a marcher ?
Moi- oui mais le principessa non merci...c'est Ringuard. Je rigole hein...si l'homme que j'aime m'appelle princesse mais homme mariable, parce que pour l'instant les seules surnoms qu'on m'a donné c'est bébé, petit ange et princesse...Mais Blake est un amis, c'est vrai qu'il a l'air gentil...
Blake- je crois bien que tu est la première fille à ne pas tomber sous mon charme après l'avoir appelé princesse.
Moi- je n'aime pas les prétentieux.
Blake- d'accord désoler. J'arrête d'exhiber mes mérites
Moi- Peut- être que je ne te pardonne pas.
Blake- et si je fait ça ? Dit-il en me chatouillant les côtes.
Moi- BLAKE ARRÊTE....STOOOP...dit-je en rigolant. Je rigolais tellement que je partirai 1000 euro que si il m'avait chatouiller encore un peu je me serais pisser dessus mais ce moment ne dura que quelques instants...
les problèmes reviennent aussi vite que les boomerang...
Keir- tu a trois secondes pour enlever tes mains de son corps. 1...2...il enlèva ses mains tellement vite qu'on aurait cru que je l'avait brûler.
Moi- tu veut quoi perro ?
Keir- rien de spécial. Seulement un verre.
Moi- d'accord. Bref... Blake ont va danser ?
Blake- je...euh..d'accord.
Ont alla sur la piste et nous dansions comme si nous étions seuls jusqu'à ce qu'un mec vienne se coller à moi. Je le repousse doucement mais il se recolle aussi tôt. Donc je me décala complètement, je voyait très bien qu'il n'était pas en état de réfléchir donc pour éviter de lui tirer dessus je me décala encore. Mais la plaisanterie a trop duré.
Je lui colla une droite qui l'étourdi directement donc j'en profita pour lui donner un coup au couilles ce qu'il le fit tomber sur les genoux. Donc j'allais pour allez a l'opposé de cette homme mais il m'attrapas la cheville se qui me fit tomber et il se mit au dessus de moi.
Il étaler tout son corps sur moi donc je ne pouvais plus bouger n'y mes bras n'y mes jambes. Il allez pour poser ses lèvres dans mon coup qu'il eu même pas le temps de les poser qu'il se fît transpercé le crâne par une balle. Qui est cet inconnu au cheveux oranger qui vient de me sauver...
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]
Lãng mạnL'histoire suit une fille aux yeux gris qui subit du harcèlement en raison de la perception des gens sur cette couleur. Avec l'aide de sa meilleure amie, elles forment un gang exclusivement féminin. Seule Enea, la meilleure amie, connait la vraie co...