Neptune - 23

248 5 2
                                    

Comment ça ne fait pas de bruit ?! Son doigt qui bouge en moi ne m'aide pas beaucoup. Je ne sait pas si je doit l'arrêter ou le laisser faire mais je n'arrive pas à l'arrêter ça me procure trop de plaisir... je n'arrive pas a contenir un gémissement sortir de ma bouche. Seule Enea et Keir l'on entendu. Enea tourna ça tête et un sourire ce dessina sur son visage quand elle compris qu'elle était le bruit qu'elle entendu. Keir me chuchota à l'oreille...

Keir- j'ai dit, pas de bruit petit ange.

Moi- co..comment tu veut q..que je ne fasse pas d..de bruit alors que ton doigt b...bouge en moi...

Keir- tu veut que j'arrête peut-être ?

Moi- n..nan.. il accéléra le mouvement de son doigt ce qui me fit accélérer la respiration. Je sentais que j'arrivais quand Keir me chuchota à l'oreille.

Keir- je t'interdit de jouir petit ange.

Moi- tu ne peut pas me faire ça perro...

Keir- oh que si, et si tu le fait, gare à toi des conséquences. Après avoir dit ça, le rythme de son doigt s'accéléra ce qui me fit prendre une grande inspiration. J'essayer de ne pas jouir mais ça a été impossible a supporter. Mes jambes ce mirent à trembler ce qui attira le regard d'Enea et Keir sauf que ce bouffon ne s'arrêtait pas donc il rentra son doigt en moi alors que moi j'essayais de l'enlever parce que ça devenait presque insupportable.

Vue qu'il ne s'arrêtait pas, ça me fit jouir une deuxième fois mais cette fois-ci ça a été beaucoup trop pour moi donc je gémit tellement fort que toute la salle a du m'entendre.

Zaven- oh merde !

Reven- dite moi qu'il n'ont quand même pas fait ça.

Artemis- oh que si.

Enea- mais non ! Elle c'est juste fait mal.

Elio- bah c'était plus un cris de plaisir qu'un cris de douleur a par si elle aime avoir mal ?

Moi- la ferme. J'étais beaucoup trop gêné pour lever la tête. Keir ne disait pas un mot, il avait juste un rictus au coin des lèvres.

Taïs- tu n'a rien à dire pour ta défense Keir ?

Keir- non.

Nilo- et pourquoi ça ? Lui il est toujours la pour poser la mauvaise question et toujours au mauvais moment.

Keir- parce que c'est vrai. Putain mais il ne peut pas ce la fermer celui la. Je l'ai toucher et elle a gémit.  PUTAIN MAIS DIT MOI QU'IL N'A PAS VRAIMENT DIT ÇA !! Il s'approcha de mon oreille et chuchota...je t'avais dit gare au conséquences et la ce n'est que le début.

Moi- je..je vais prendre à boire. Je me leva et me prit le pied de Keir. Je tomba sur lui qui lui avec ça mains sous ma fesses. Mon entre jambes chauffa encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je me leva et marcha jusqu'au bar.

Moi- bonsoir...euh je pourrais avoir une canette de...non une bouteille d'eau s'il vous plaît

???- salut, tu voudrais une bouteille d'eau c'est ça ?

Moi- oui

???- tu sait que t'es très jolie dans cette robe ?

Moi- merci je sait. Il fit le tour du bar et me donna une claque sur la fesses.

???- c'est comme ça qu'on fait avec les chiennes comme toi. Je lui donna un coup de poing mais ça ne lui fit rien. J'entendit des pas familiers dans mon dos.

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant