Neptune - 04

494 14 4
                                    


Pourquoi ma t'il défendu ? Ça ce trouve je me fait des films.

Moi- Keir...

Oh non. Je stresse....c'est horrible je sent que ma voix va dérailler

Keir- mmh.

Moi- pourquoi ? T'es conne ou quoi ? Comment il va savoir de quoi tu parle si tu ne lui dit pas. Merde. ta gueule ma conscience.

Keir- soit plus précisé petit ange.

Allez ont ce lance à un...deux...deux et demie...deux trois quarts...trois.

Moi- pourquoi m'avoir défendu ?

Keir- je ne t'ai pas défendu j'ai juste montrer du respect envers tout le monde. Reven t'a manquer de respect mais je lui ai tirer dans la mains parce que je sais que si ont ne lui donne pas une bonne raison d'arrêter ça ce reproduira. Ce n'est pas pour toi que j'ai fait ça.

Et merde. Je me suis encore fait des films. Je suis trop conne....

Moi- oh...ok.
Mince mon ton était comme un reproche. Pourquoi ça ne se déroule jamais comme je veut.

Keir- tu est vexer ou je rêve.

Moi- tu rêve. Pourquoi je suis sensée être vexée au juste ? Dit-je agacé.

Keir- je n'en sais rien.

Moi- je m'en fou tu fait ce que tu veut.

Keir- bien.

Je me suis encore fait des films... heureusement que Enea est toujours là pour me sauver la vie...

Enea- EH NEPTUNE J'AI TROUVER UN HAUT QUI POURRAIT GRAVE TE PLAIRE

Moi- merci. Je suis là j'arrive. J'essaye de partir en courant mais il a fallu qu'il continue à me provoquer.

Keir- je te fait tend peur que ça petit ange.

Moi- pourquoi ?

Keir- je sais pas...peut-être parce que tu t'en va comme une voleuse. Dit-il avec un sourire mi-amuser mi-provocateur.

Moi- perrito (petit chien), si tu pouvais éviter de me regarder avec ce sourire ça serait bien.

Keir- et toi si tu pouvais éviter de m'appeler comme ca pour que ça t'évite de te faire endormir.

Moi- la ferme. Perro. (Chien).

Keir- retire ça avant que je te tire dans la langue pour ton langage inapproprié en vers moi.

Moi- tu crois t'es ma mère ou quoi. Je n'ai pas peur de toi. Perrito. (Petit chien).

Keir- et bah tu devrais petit ange.

Enea- bon tu vient bébé ?

Keir- bébé ? T'est lesbienne neptune ?
Il le fait EXPRÈS ?

Moi- non mais tu le fait exprès ou quoi.

Enea- vient Neptune ont va voir les vêtements.

Je rejoignit les filles et ont pris peut-être une cinquantaine de pièces qu'on essaya dans la cabine d'essayage.

Sur tout ce que j'ai essayé comme robe je pri seulement celles là .

Sur tout ce que j'ai essayé comme robe je pri seulement celles là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant