Keir - 07

430 13 4
                                    

Des que je l'ai vue partir a toute vitesse vers la sortie je compris qu'elle faisait une crise d'angoisse. Cette fille va me rendre fou un jours...je la récupéra avant qu'elle ne tombe et l'emmena au toilette. Mais avant que je ne puisse arriver au toilette les hommes de jilyane nous bloquèrent route.

Moi- tirer. Maintenant. Et touts nos amis ce mettent à tirer sur eux. Ils étaient tellement concentré que j'eu le temps de passer et de l'amener au toilette. Arrivé au toilette je lui sortie l'inhalateur du sac et je lui mit dans la bouche. j'appuya 1 fois.puis 2.puis trois.

Moi- ça va mieux ?

Neptune- oui...désoler.

Moi- ce n'est pas ta faute petit ange.

Neptune- si. C'est de ma faute... je fait des crise d'angoisse TOUT LE TEMPS ET JE MET TOUT LE MONDE EN DANGER.

Moi- ont ne peut pas choisir quand ont en fait une petit ange donc, NON ce n'est pas de ta faute. Même pas 3 secondes sont passer après lui avoir dit ça le son de balles c'était arrêter et plus aucun bruit ne se faisait entendre.

Neptune- perro... ? Pourquoi il n'y a plus de bruit....

Moi- dites moi qu'ils ne sont pas morts....ont a même pas eu le temps de tourner la poignée que quelqu'un l'ouvre brutalement et nous voyons....oh non.

Neptune- STELLA QU'EST CE QUE TU FAIT ICI !!

Stella- je sais pas il y a un numéro inconnu qui nous a appelé en nous disant qu'on devait vous rejoindre parce que vous étiez là et vue qu'ont n'avait plus de nouvelles bah ont est venu en vitesse et....dit moi que je rêve !POURQUOI il est là .

Neptune- c'est quoi ce délire vous vous connaissez ?

Stella- c'est mon...frère.
C'est ma sœur...

Neptune- JE CROIS QUE JE DEVIENT VRAIMENT FOLLE !

Moi - je n'étais même pas au courant qu'elle faisait partie de ton gang. Et voilà les secret sont dévoilés...

Stella- oh mierda ! Tienes el mismo color de ojos que mi hermano !? (Oh merde, tu a la même couleur de yeux que mon frère).

Moi- la ferme Stella.

Stella- a bah tien ? Ça doit bien être la première fois que tu m'appelle par mon prénom.

Moi- ah parce que tu préfères quand je t'appelle là moche ?
Elle est exaspérante cette enfant...

Stella- va te faire foutre connard.

Neptune- STOP ! c'est n'est VRAIMENT PAS le MOMENT de se DISPUTER. Idiotas. (Espèce d'idios).

Stella- elle a raison.
J'en peut plus de cette enfant.

Moi- bien. Après avoir dit ça, je sortit de la pièce pour allez retrouver mes hommes et le femmes de Neptune.

Taïs- merci pour l'aide mon vieux.

Zeven- la ferme taïs. Ta pas vue que cette petite bouffonne n'allait pas bien.
Je sais que je vais déjà regretter de faire ça mais bon...

Moi- Nilo.

Nilo- oui ?

Moi- la ferme. Et je lui donna un coup dans le ventre.

Blake- c'est ton problème. Tu n'avais cas pas insulter ça dulcinée.

Moi- VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES !? JE NE L'AIME PAS MAIS MAINTENANT QU'ONT FAIT ALLIANCE AVEC ELLE ONT NE DOIT PAS SE MANQUER DE RESPECT ENTRE NOUS. VOUS M'AVEZ COMPRIS !?
Vue comment ils me regarde tous ont dirait que je suis dans un déni...

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant