Je savait que qu'elle que chose allez mal ce passer. Ça ne pouvait pas être aussi paisible.
Neptune- MAIS VA LA RATTRAPER AU LIEU DE ME BADIGEONNER DE TON GEL DE MERDE !
Moi- Reste allonger et ne bouge pas. elle fit ce que je lui ai ordonné (pour une fois) et je continua à lui mettre le gel. A chaque fois que ma mains retrouve la peau douce de son ventre, un frisson lui traverser le corp. C'est joues ce tinte d'un rose rouge.
Neptune- arrête.
Je savait qu'elle aller dire un truc mais c'est normal je joue de la situation.Moi- de quoi ?
Bah oui fait comme si tu ne savait pas..Neptune- de me regarder comme ça abruti.
Moi- arrête de m'insulter petit ange.
Neptune- sinon quoi ? Ça l'amuse de me provoquer mais quand ses provocation vont ce retourner contre elle, elle ne va plus autant rigoler.
Moi- oublie pas que c'est moi qui soigne tes blessures. Je crois qu'elle a oublier qui peut lui faire mal à n'importe quelle moment...
Neptune- et alors ?
Moi- j'ai un avantage que tu n'a pas
Neptune- lequel ?
Moi- j'ai l'avantage de savoir où tu a mal. Dit-je en faisant une légère pression sur ca hanche.
Neptune- mais tu ne va pas bien ! Bon le moment est terminé laisse moi remettre mon haut qu'on puisse descendre il est déjà 15 h.
Moi- d'accord. Je me leva suivi par Neptune. Je lui jeta son pull et elle le mît. Après ça ont pris l'ascenseur et descendit. En arrivant en bas tout le monde nous attendait devant l'ascenseur.
Neptune- qu'est ce qu'il ce passe.
Nilo- a cause de toi le gang d'alonzo nous ont attaquer. Et merde.
Moi- aller tous vous préparer je vais arranger un dîner ce soir pour parler du problème qu'on a créé.
Taïs- ONT ? C'est cette bouffo...
Moi- J'AI DIT. ALLER VOUS PRÉPARER. !
Tout le monde ce dispersa et Enea pris Neptune a par. J'aime bien savoir ce qu'elles ce disent mais j'ai mieux a faire. J'alla dans mon bureau et appela alonzo parce que je suis sûr à 100% qu'il n'est pas mort et j'avais raison.... Je l'appella et...
Conversation téléphonique
Moi- Alonzo.
Alonzo- oui ?
Moi- ce soir à 20h30
au Angel's share.Alonzo- d'accord. Ramène
5 meufs du coter de la pute
et 5 gars de toi. Moi je prend
10 de mes hommes .Moi- bien.
Alonzo- a ce soir Keir.
Fin de la conversation
J'alla dans ma chambre en oubliant que Neptune dort ici et en entrant elle était sortait de la douche en serviette.
Neptune- oh...
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]
RomanceL'histoire suit une fille aux yeux gris qui subit du harcèlement en raison de la perception des gens sur cette couleur. Avec l'aide de sa meilleure amie, elles forment un gang exclusivement féminin. Seule Enea, la meilleure amie, connait la vraie co...