Neptune - 01

568 15 3
                                    


Il commença a nous regarder unes par unes jusqu'à ce qu'il essaye de me tirer dessus mais j'esquiva ça balle.

Moi- pourrais-je savoir pourquoi avez vous fait ça ? Dit-je calmement sans cacher le tranchant de celle-ci.

???- tu a tiré sur un de mes hommes donc j'en ai bien le droit non. Dit-il avec un sourire provocateur

Moi- et comment tu t'appelle vu qu'on se tutoie ?

Keir- mon nom est Keir. Keir Falceti mais tu peut m'appeler tu destino. (Ton destin).

Moi- dit moi que je rêve... ce n'est pas une façon d'aborder les gens et encore moins sur leur propre territoire.

???- bientôt le notre ma poupée dit un homme au cheveux blanc et au yeux bleu claire.

Artemis- c'est bien de croire en ses rêves mon chou mais ça n'arrivera ja.mais. Dit-elle en le regardant avec un regard mi-amuser mi-meurtrier.

???- ce n'est pas un rêve mais une certitude donc maintenant c'est soit vous dégagez soit...eh bah... il s'arrêta de parler et mima un pistolet avec sa main et le dirigea vers moi pour viser entre les deux yeux et dit...BOUM.

Loreleï- vient Neptune ont par.

Enea- elle a raison...j'en étais sur, c'était trop beau pour être vrai.

Keir- alors tu t'appelle Neptune ?

Moi- oui et du coup ?

Keir- je préférais t'appeler autrement .

Moi- je ne sais pas pour qui tu te prend mais tu n'est personne. Première tu ne va pas m'appeler du tout, deuxièmement vous allez faire demi-tour et retourner dans votre bled de merde. Vous m'avez comprise.

Keir- désoler petit ange mais non.

Moi- qui sont ses mecs et c'est quoi se surnom de merde.

???- ses homme bouffonne.

Kair- ta gueule. Je te présente Elio, Reven, Zaven, Taïs, nilo et Blake. Dit-il en pointant chaque homme du doigt. Et toi. Qui sont ses...femmes ?

Moi- voilà Enea, Loreleï, lys, isys, onyx, Artemis et Sedna. Dit-je en les pointant du doigt chacune leur tours. L'homme qui s'appelle je crois « Taïs » dit...

Taïs- bon euh ont va rester planter la à ce regarder dans le blanc des yeux ou ont va fair qu'elle que chose parce que si il faut être honnête elle, je l'aime bien. Dit-il en pointant lys du doigt. Lys a toujours eu peur de la gente masculine parce que son père la frapper donc elle ne supporte aucuns compliment venant d'un homme.

Keir- la ferme.

Lys- désoler de te décevoir mais je ne cherche pas à être en couple et encore moins avec toi donc tu peut déjà abandonner parce que toi et moi ça ne ce passera jamais. Ma tu comprise taïs ?

Taïs- oui j'ai compris my flor. (Ma fleur).

Lys- c'est vraiment pathétique. Mais bon j'ai remarqué que tous ce qui était médiocre t'intéressé. Dit-elle avec un sourire provocateur que seule elle a le secret.

Taïs- tu monte dans mon estime my flor. (Ma fleur). Je pensais que tu étais narcissique et superficiel mais quand je te regarde de plus près...tu est tout l'inverse.

Zaven- BON SA SUFFIT LES MOTS DOUX, c'est SOIT vous nous passer votre terrain en douceur et ont vous laisse. SOIT vous rester et ont vous tue une par une avec une balle entre les deux yeux.

Moi- mmh...deuxième option. Dit-je en essayant de tirer dans la jambe de chacuns des hommes mais ils les esquivent les balles a chaque fois donc toutes les filles si mettent aussi. Je suis tellement concentré que je ne ressent pas la présence derrière moi jusqu'à ce qu'il mettent ses mains sur mes hanche et me tourne brusquement.

Keir- toi, tu va venir avec moi. Dit-il en me jetant sur son épaule. Je remarqua que toute mes copines sauf Artemis était mises sur l'épaule d'un des gars.

Moi- non mais tu ne va pas bien dit-je en me débattant jusqu'à ce que je ressente une piqure au niveau de la cuisse et après plus rien trou noir.

————————————————————————

HOLÀ mes petits anges. Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira je sais qu'il est un peu court mais je vous laisse sur une fin intéressante.

Ou ils les emmènent à votre avis ?

Ont en parle qu'il a c'est présenté en disant « tu destino » au nom ca me fume de rire 😂 son culot est impressionnant.

 Bon go écrire le prochain chapitre hein 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon go écrire le prochain chapitre hein 😍

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant