Neptune - 05

464 14 2
                                    


Moi- Keir tu n'a pas l'intention de le tuer quand même ?

Keir- si pourquoi.

Moi- juste parce qu'il a vue mes yeux ?

Keir- oui à par si tu préfères que je lui fasse autre choses.
Il est complètement malade ce mec !

Moi- oui. Tire lui dans la jambe ou j'en sais rien mais ne le tue pas !

Keir- d'accord. Reven arriva avec John et John se mit à genoux devant Keir. De qu'elle couleur son ses yeux.

John- noir.

Keir- ARRÊTE DE ME MENTIR. DE QUELLE COULEUR SON SES PUTAIN DE YEUX.

John- g..gris...

Keir- HABLO MÀS ALTO ! (PARLE PLUS FORT)

John- IL SONT GRIS....

Taïs- attend...elle a pas les yeux noir de base ?

Zeven- tes con ou quoi ? Elle avait des lentilles guignol.

Non mais je te jure...ses deux là... un sortable

Taïs- hein...!

Keir- la ferme. Bon John, je ne pense pas pouvoir être en paix tant que je sais que tu a vue ces yeux avant moi donc. Reven. Passe moi le couteau sur la table.

Reven- tien. Il lui passa et Keir planta le couteau dans les deux yeux de John, puis il sorti son glock de son pantalon et il lui tira dans les deux mains.

Keir- au moins la, tu ne risque plus d'oublier de toquer.

John- excuse-moi...neptune. Dit-il entre deux cris de douleur.

Moi- c'est pas grave John... et toi perro !dit-je en lui attrapent l'oreille et en la tirent jusqu'à un pièce clause. Tu n'aurait pas dû lui tirer dans les deux mains.

Keir- tu aurait préféré que je lui tire dans les yeux ?

Moi- mais non imbecil. Tu lui a déjà planté les yeux ! Ça aurait suffit.

Keir- j'aurais préféré lui tirer dans les yeux mais tu ne voulais pas.

Moi- bah NORMAL ! Bon maintenant ont va en boîte et tu laisse plus d'une semaine de repos à john.

Keir- j'allais lui mettre un mois vue que pour l'instant il ne me sert a rien avec ses deux mains troué et ses yeux percés.

Moi- la ferme perro. Il me plaqua contre le mur avec ça mains sur ma gorge et je me noya dans ses iris qui son semblable au miennes.

Keir- c'est la première fois que je voit quelqu'un avec la même couleur d'oeil que moi.

Moi- normal je ne suis pas comme tout le monde.
Il allait répondre mais quelques chose l'en empêcha. Il s'attarda sur mon épaule.

Keir- petit ange ?

Moi- oui Keir ?

Keir- c'est quoi...ça ? Dit-il en traçant ma cicatrice sur l'épaule avec son doigt. Mon pouls s'accélère...

Moi- rien d'important. Bon ont y va .

Keir- explique moi.

Moi- c'est rien je te dit ! Il faut toujours qu'il découvre ce que les autres ne voient pas.

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant