Neptune - 10

332 12 1
                                    

Quand il me dit ça les larmes voulait me monter au yeux mais je ne lui ferait pas ce plaisir. Je retira son emprise sur ma gorge et lui mit mon poing dans la gueule.

Moi- tu n'est qu'un enfoiré Keir. Va te faire foutre !

Keir- peti...je le coupa et dit...

Moi- LA FERME ! JE VOULAIT ÊTRE GENTILLE ET T'EXPLIQUE POURQUOI J'AI DU DORMIR AVEC LUI ET T'EST LA À T'ACHARNER SUR MOI ALORS QUE JE N'AI STRICTEMENT RIEN FAIT DE MAL !

KEIR- je..fin...je sait pas pourquoi j'ai...dit ça..par... je ne le laissa pas terminer ça phrase et dit...

Moi- LAISSE TOMBER ! Laisse moi...tout simplement. Je termina sur ses paroles et alla vers la piscine. Je m'asseya au bord et trempa mes pieds dans l'eau...

Blake- qu'est ce qu'il ce passe ?
Super.

Moi- c'est Keir. Il m'insulte alors que je n'ai rien fait...

Blake- tu veut que j'aille le frappé ?
Dit-il et mon énervement partie aussi vite qu'il était arrivé. Quand je suis avec lui...il me redonne le sourire...

Moi- tu crois je suis une enfant ou quoi ? N'importe quoi.

Blake- je ferai tout pour toi princesse !
Et voilà que mon éclat de rire revient.

Moi- serait-ce une déclaration Blake ?

Blake- peut-être. Prend le comme tu veut !
Il vient de me tendre une perche là ! Déjà qu'il est gêné je vais encore plus le taquiner...

Moi- par ou ?

Blake- NON CE..fin..c'était pas dans ce sens là...

Moi- calme toi Blake je rigole !

Blake- très drôle.ah.ah.ah. Je me pisse dessus la, ça ne ce voit pas ?

mon éclat de rire redoubla d'intensité jusqu'à ce que je sente mon corps tout entier rentrer dans l'eau... IL VIENT VRAIMENT DE ME POUSSER ?!

Moi- NON MAIS JE RÊVE ! VIENT M'AIDER MAINTENANT. Il rigolait tellement que j'aurais pensé qu'il se pisser réellement dessus. Il me tendit ça main pour que je remonte mais quand je pris ça mains je le tira et le fit tomber dans l'eau.

Blake- tu va me le payer princesse ! Des qu'il me dit ça je nagea jusqu'au marches pour sortir de l'eau. Dès que je sortit de l'eau Blake se stoppa dans son élan vers les marches et me regarda ébahi. Je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce que quelqu'un arriva par derrière et me couvra d'une serviette.

C'est à ce moment là que je me rappella que j'avais encore la chemise blanche à Keir donc ça veut dire que c'était...transparent... MERDE ! Je remercie intérieurement la personne qui m'a recouverte de cette serviette et qui me guide jusqu'à l'Intérieur de la maison...je tourna ma tête et vit Keir. Je retire TOUT ce que j'ai dit !

Moi- qu'est ce que tu n'a pas compris dans laisse moi !?

Keir-...rien.

Moi- comment ça rien ?

Keir- rien. Il ce fou vraiment de ma gueule. Je me stoppa net dans le couloir et me retourna brutalement vers lui ce qui fit tomber la serviette mais sur le moment j'étais tellement énervé que je ne pensais a rien d'autre que lui hurler dessus.

Keir- Neptune. Ta serviette. Dit-il en regardant mon corps.

Moi- si ç'est aussi moche que ça en a l'air ferme les yeux.

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant